Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Titou38
Titou38
Niveau 2

Vœu préférentiel et mutation intra. Empty Vœu préférentiel et mutation intra.

par Titou38 18/03/17, 06:33 am
Bonjour à tous.
Ma question est assez simple. Si je fais une mutation intra cette année, est-ce que je perds ma bonification de voeu préférentiel ( des deux derniers mouvements) pour l'inter de l'année prochaine (2017-2018)?   Cordialement.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Vœu préférentiel et mutation intra. Empty Re: Vœu préférentiel et mutation intra.

par Karine B. 18/03/17, 07:10 am
Titou38 a écrit:Bonjour à tous.
Ma question est assez simple. Si je fais une mutation intra cette année, est-ce que je perds ma bonification de voeu préférentiel ( des deux derniers mouvements) pour l'inter de l'année prochaine (2017-2018)?   Cordialement.

Réponse tout aussi simple : non

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Vœu préférentiel et mutation intra. Empty Re: Vœu préférentiel et mutation intra.

par mafalda16 18/03/17, 07:30 am
Je rajouterais "heureusement, non"Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User20401
Vénérable

Vœu préférentiel et mutation intra. Empty Re: Vœu préférentiel et mutation intra.

par User20401 18/03/17, 03:12 pm
Par contre, tu perds l'ancienneté de poste…
Titou38
Titou38
Niveau 2

Vœu préférentiel et mutation intra. Empty Re: Vœu préférentiel et mutation intra.

par Titou38 18/03/17, 03:25 pm
Merci à tous.

D'après mon calcul même en perdant mon ancienneté poste j'aurais plus de points.

Je suis échelon 4 donc 28 points , 2 ans d'ancienneté , 20 pts, + 20 de préférentiel cette année j'ai donc 68 pts.
Au cas ou j'ai ma mutation intra:
L'année prochaine, 28 pts d'échelon + 10 d'ancienneté +40 de voeu préférentiel = 78pts. Donc certes je perds 20pts mais par rapport au 98 auxquels j'aurais pu prétendre ( 28 +30 ancienneté +40 préférentiel)mais cette année il m'en manquait seulement 3 pour Grenoble qui est d'une stabilité absolue à 71,1 depuis super longtemps.

Donc je vais me lancer.

Cordialement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum