Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
angelxxx
Érudit

Formation : impossibilite de s'y rendre, consequences ? Empty Formation : impossibilite de s'y rendre, consequences ?

par angelxxx Dim 26 Mar 2017 - 12:47
Bonjour,

Je viens de Strasbourg et je suis tzr à colmar. Je n'ai pas le permis et le vélo est interdit dans le train... Sauf que j'ai une formation dans un village paume près de colmar mais je ne peux m'y rendre, ni par mes propres moyens, ni par les transports en commun.
Je me rend compte tardivement de la situation car mon collègue qui est du coin me disait qu'il y avait une ligne de bus. En effet, mais le premier départ est à un peu plus de 12h.

Je vais travailler normalement à mon collège demain ? Je risque de perdre un trentieme de mon salaire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

_________________
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett."
avatar
BelaLugosi
Niveau 6

Formation : impossibilite de s'y rendre, consequences ? Empty Re: Formation : impossibilite de s'y rendre, consequences ?

par BelaLugosi Dim 26 Mar 2017 - 13:17
Appelle le rectorat. Je suis dans la même situation que toi et je les ai appelés et ça s'est bien passé. J'ai pu manquer la formation sans retrait de salaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum