Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EmilieC
EmilieC
Je viens de m'inscrire !

[Questionnaire] La médiation numérique au sein des CDI Empty [Questionnaire] La médiation numérique au sein des CDI

par EmilieC le Lun 10 Avr 2017 - 9:14
Bonjour,

Actuellement étudiante en Master 1 Information Documentation à l’université Paul-Valéry de Montpellier, je réalise un mémoire sur la place de la médiation numérique au sein des CDI.

Dans le cadre de ce travail, je réalise une enquête auprès des professeurs documentaliste responsables du CDI.

Je me permets donc de vous diffuser ce questionnaire, afin de récolter un maximum de réponses.

Il est disponible à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le temps de réponse estimé est de 5 à 10 minutes.
Le questionnaire sera en ligne du 10 avril au 5 mai 2017.

Merci d'avance pour vos réponses.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à échanger avec moi :-)

Je vous souhaite une bonne journée  sunny

EmilieC
EmilieC
EmilieC
Je viens de m'inscrire !

[Questionnaire] La médiation numérique au sein des CDI Empty Re: [Questionnaire] La médiation numérique au sein des CDI

par EmilieC le Mer 3 Mai 2017 - 14:33
Merci à tous ceux qui ont déjà répondu. Vous avez été nombreux :-)

Le questionnaire est encore en ligne jusqu'à vendredi, n'hésitez pas à y répondre si ce n'est pas déjà fait.

Merciiiii Very Happy
Isis39
Isis39
Bon génie

[Questionnaire] La médiation numérique au sein des CDI Empty Re: [Questionnaire] La médiation numérique au sein des CDI

par Isis39 le Mer 3 Mai 2017 - 14:55
Question bête peut-être : qu'est-ce que la médiation numérique ?
Invité
Invité

par Invité le Mer 3 Mai 2017 - 15:15
Pour info, un prof TZR est un prof titulaire...
Lindorie
Lindorie
Niveau 3

par Lindorie le Sam 6 Mai 2017 - 10:04
Bonjour
Réponse un peu tardive (peut-être trop...) mais réponse quand même !
Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant