Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mlle Artémis
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Mlle Artémis Lun 10 Avr - 8:18
Courage !! Les nouveaux venus du fil 2018 vous envoient de bonnes ondes !! trefle trefle trefle trefle trefle
selampru
selampru
Niveau 6

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par selampru Lun 10 Avr - 9:15
Bon courage à vous pour l'attente. Vous n'avez pas démérité quoiqu'il advienne.
freche
freche
Sage

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par freche Lun 10 Avr - 9:22
Iliana a écrit:Pfff, réveillée à 4h42, ayant rêvé que je n'étais pas admise, puis qu'il y avait un problème et que les résultats, à 18h, n'étaient toujours pas donnés...
Je pensais qu'ils tomberaient à 9h30, vu que ça s'est terminé hier, mais rien... du coup je vais angoisser dès qu'on va arriver à des demi-heures ou des heures piles 😱
Bref, comme vous j'imagine bien...

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Je suis sûre que les résultats sont dans la machine, parce qu'hier à 16h30, tous les membres des jurys de LM étaient dans la cours du lycée, avec leurs bagages, et ils parlaient des candidats (mais je n'ai pas entendu grand chose, juste qu'ils parlaient d'une candidate et que c'était la seule pour qui il y avait eu débat. Donc AMHA ils avaient déjà donné leurs notes et rentraient chez eux.
avatar
Yseult2
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Yseult2 Lun 10 Avr - 9:23
LEs résultats sont lààààààààààààààà
Séléné
Séléné
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Séléné Lun 10 Avr - 9:24
Les résultats sont tombés!

_________________
"Pour soulever un poids si lourd,
Sisyphe, il faudrait ton courage!
Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage,
L'Art est long et le Temps est court"
lily27
lily27
Fidèle du forum

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par lily27 Lun 10 Avr - 9:25
Comme je m'y attendais, je n'en suis pas: admissibilité ric-rac + effet sujets pourris...
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par sifi Lun 10 Avr - 9:29
Désolée pour toi Lily... j'espère que la déception n'est pas trop grande... Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 1547453357
avatar
Yseult2
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Yseult2 Lun 10 Avr - 9:29
J'imagine ta déception Lily. Mais tu as raison l'effet sujet pourri comme tu dis joue beaucoup. A l'écrit tes notes correspondent à ce que tu attendais?
lily27
lily27
Fidèle du forum

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par lily27 Lun 10 Avr - 9:31
J'ai fait un écrit très moyen. Sans surprise, je suis passée grâce à la barre d'admissibilité plus basse.
Là, je suis vraiment écœurée et je n'ai pas du tout envie de me remettre à l'externe. J'ai fait beaucoup d'entraînements à l'oral, ça tenait la route, les profs me disaient que j'avais les compétences et qualités nécessaires... Quand je pense que je vais devoir m'y remettre, peut-être pour rien cette fois-ci, et, dans le meilleur des cas, prendre le risque de tomber à nouveau sur des sujets de ce genre-là Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 1633028200


Dernière édition par lily27 le Lun 10 Avr - 9:36, édité 1 fois
avatar
Yseult2
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Yseult2 Lun 10 Avr - 9:33
Tu as, sans aucun doute, les qualités et les compétences, la preuve en est ton admissibilité! Je comprends ton écoeurement mais tu as toutes tes chances à l'externe!
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par sifi Lun 10 Avr - 9:36
Bien sûr que tu es compétente!! On sait depuis longtemps que l'agreg est aussi (surtout?) une question de chance, et malheureusement, tu n'as pas eu de chance... mais c'est rageant, je comprends!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Oudemia Lun 10 Avr - 9:38
Quelqu'un pour expliquer pourquoi les résultats de la LC, dont les épreuves se sont terminées plus tôt que pour la LM, ne sont pas encore tombés ? Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 3795679266
avatar
Alkinos
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Alkinos Lun 10 Avr - 9:39
J'en connais un qu'on va pouvoir chambrer puisque non content d'être admis, il est très bien classé...

En tout cas, des progrès notables sur l'académie de Rennes cette année : aucun admis l'année dernière, trois cette année.


Dernière édition par Alkinos le Lun 10 Avr - 9:42, édité 1 fois
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par sifi Lun 10 Avr - 9:41
Celui qu'on croit? :lol: (Genre Monsieur "j'ai tout raté, pas la peine de continuer?" )
avatar
Alkinos
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Alkinos Lun 10 Avr - 9:42
En personne ^^
Nej
Nej
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Nej Lun 10 Avr - 9:43
Pas bon pour moi, sans surprise. Félicitations aux admis !!

_________________
"Je continue à croire que ce monde n'a pas de sens supérieur. Mais je sais que quelque chose en lui a du sens et c'est l'homme, parce qu'il est le seul être à exiger d'en avoir."
Albert Camus

"Nous, sur le frais tapis d'une herbe épaisse, aux bords
D'un ruisseau, mollement nous étendons nos corps.
Qu'importe à nos loisirs la richesse des marbres,
Quand le printemps nous rit à travers les grands arbres
Et sur l'herbe répand la parure des fleurs !"
Lucrèce, De Natura Rerum, II
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par sifi Lun 10 Avr - 9:44
Rhoo désolée pour toi, Nej, j'espère que ce n'est pas trop dur!! Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 1547453357
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par sifi Lun 10 Avr - 9:45
Alkinos a écrit:En personne ^^

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 558662839
avatar
danses
Niveau 9

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par danses Lun 10 Avr - 9:48
Bravo aux admis et des pensées chaleureuses à ceux qui sont tout de même admissibles : ça n'est pas rien, et vous avez bien bataillé, c'est sûr.
Du repos (et de l'alcool aussi, un peu !).
Amicalement.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Nestya Lun 10 Avr - 10:06
Bravo aux admis! Et plein de bises pour ceux qui ne le sont pas.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
User27372
Niveau 7

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par User27372 Lun 10 Avr - 10:14
C'est bon pour moi, soulagement ! Mais une grosse claque en Litté compa alors que j'ai la moyenne partout. Félicitations à tous, quel que soit le résultat.
sifi
sifi
Érudit

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par sifi Lun 10 Avr - 10:22
Bravo superpedro!! aai
Natalino
Natalino
Niveau 10

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Natalino Lun 10 Avr - 10:25
Je suis partagé entre le bonheur complet et une vraie tristesse (mais complète) pour ceux pour qui ça n'est passé cette année. Ça montre juste à quel point la chance est primordiale. Ne laissez pas tomber. J'ai un très bon classement cette année, alors que l'an dernier, je n'étais même pas admissible.

Natalino
Natalino
Niveau 10

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Natalino Lun 10 Avr - 10:27
Sinon, je confirme la difficulté à s'évaluer. J'étais assez content de moi en didactique et même si j'ai eu la moyenne, c'est, avec la comparée, ma moins bonne note. Et je pensais avoir mieux réussi la leçon que l'explication, mais ça a été l'inverse.
mariecapb
mariecapb
Niveau 3

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par mariecapb Lun 10 Avr - 10:31
Un grand bravo aux admis et beaucoup de réconfort aux déçus... fleurs
avatar
Yseult2
Niveau 5

Groupe de travail agreg interne LM 2017 - Page 2 Empty Re: Groupe de travail agreg interne LM 2017

par Yseult2 Lun 10 Avr - 10:38
Bravo Natalino! C'est une belle victoire ! Bravo Superpedro et désolée pour toi Nej... Je suis maman moi aussi et je pense que cela m'aurait donné de l'espoir que tu aies franchi le cap mais c'est déjà génial d'avoir été admissible!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum