Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Sam 02 Sep 2017, 7:49 pm
Naoo a écrit:
Simgajul a écrit:Naooo je n'ai pas ça. Desolée.
Bon courage les neotits de 2015.
Pour ma part, c'est le grand n'importe quoi ! On a meme pas les listes des eleves... Les eleves n'auront les manuels qu'en fin de semaine.

Pas de pronote, pas de listes... Pareil !
Je vais y repasser lundi ou mardi dans l'espoir qu'ils aient des codes pour moi, mais bon...

Pareil... pfff !!
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Sam 02 Sep 2017, 7:54 pm
Pareil, j'ai juste chopé à la vie scol une AED sympa qui m'a photocopié la liste de la classe de mardi 7.55 histoire de ne pas avoir à arriver en avance... Pas de code d'ent et même pas de code d'ordi, c'est pas la grande fête, ça ?

Simone, c'est vraiment pas top, je suis désolée pour toi.
EDIT: toujours pas d'arrêtés, j'appelle lundi et j'harcèle la secrétaire.
Enfin, la pas sympa qui n'a même pas ete fichue de taper un pv et qui a déjà perdu mon dossier administratif.
La sympa avait tout préparé et s'est excusée pour l'arrêté, elle va appeler elle-même,le rectorat.


Dernière édition par Rabelais le Sam 02 Sep 2017, 7:57 pm, édité 1 fois

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Sam 02 Sep 2017, 7:55 pm
Pareil, j'aurais bien aimé avoir la liste de mes futurs élèves.
Et effectivement, pas de code Pronotes ou d'ordi.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Sam 02 Sep 2017, 7:58 pm
Je n'ai pas d'arrêté non plus. Ni de casier non plus.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Sam 02 Sep 2017, 7:59 pm
Franchement plus on avance dans la gestion numérisée plus c'est la bazar en début d'année voir toute l'année... Evil or Very Mad

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Sam 02 Sep 2017, 8:04 pm
J'hallucine en voyant sur ce topic et sur d'autres le nombre de collègues qui n'ont pas encore les listes des élèves, pas encore d'EDT (ou qui ont des EDT aberrants)...
Bon courage à vous...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Sam 02 Sep 2017, 8:05 pm
Naoo a écrit:Je n'ai pas d'arrêté non plus. Ni de casier non plus.
On fait quoi, Naoo, on les menace lundi ?
On n'y va pas ?
La regle est pas d'arrêté pas de présence du prof, franchement, je crois que je vais les menacer lundi.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Sam 02 Sep 2017, 8:09 pm
Il faut, les filles. Sinon vous n'êtes pas couvertes ! Si vous les menacer lundi vous l'aurez rápido votre arrêté. Twisted Evil

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Sam 02 Sep 2017, 8:13 pm
Ouaiiiii, je téléphone lundi matin à mon RAD n'1 pour demander ce qui se passe mardi puisque je n'ai pas reçu d'arrété et je repasse dire coucou à la secrétaire n'2 et lui rappeler de rappeler ( hihi, elle a le temps, j'y retourne que jeudi).
En fonction, j'appelle le rectorat moi-même.
Ils me connaissent, je les appelle toutes les deux semaines depuis juillet.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Sam 02 Sep 2017, 8:14 pm
Rabelais a écrit:
Naoo a écrit:Je n'ai pas d'arrêté non plus. Ni de casier non plus.
On fait quoi, Naoo, on les menace lundi ?
On n'y va pas ?
La regle est pas d'arrêté pas de présence du prof, franchement, je crois que je vais les menacer lundi.

Je ne sais pas. Je suis incapable de me souvenir où et quand je l'avais eu les deux années précédentes Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 3795679266
Lundi je compte retourner au lycée, passer voir mes salles et quémander mes codes, voire faire des photocopies, soyons fous !
J'appellerai mon RAD dans la foulée pour savoir s'ils ont des infos.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Sam 02 Sep 2017, 8:19 pm
Ok.
Bon, je vous tiendrai au jus.
Ah, et ma secrétaire a refusé mon RIB... Mon iprof est faux, y a pas de cordonnées bancaires, bref, des loosers ( ...)

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Lun 04 Sep 2017, 12:43 pm
J'étais avec certains de mes secondes ce matin pour des "entretiens". Il y a déjà 3h de cours de céfran qui sautent cette semaine (et j'accompagne une sortie àlak' mercredi matin v_v).

J'ai remarqué également que les salles de cours sont prévues pour 30/32 élèves. Ils sont 35 dans ma classe...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Lun 04 Sep 2017, 12:49 pm
J'ai 3 codes sur 4 (il manque le code ordi de collège 2...). Enfin pu imprimer la liste de mes 6e. Et j'ai fait une partie de mes photocops.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mar 05 Sep 2017, 8:24 pm
Comment ça va les indestructibles néotits 2015 ?

Moi, j'adore l'organisation de mon nouveau lycée. Je n'ai toujours pas de listes de classes, pas de code pour allumer l'ordi ni pour accéder à vie scolaire, j'ai toujours pas de compte de photocops donc demain je débute les cours sans tout ça... Oh joie !! Je comprends pas comment un bahut peut être aussi mal géré ! Et de ce qu'on lit sut le forum c'est de plus en plus courant.

Bon j'espère que ça va mieux pour vous !

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 05 Sep 2017, 8:33 pm
Ma pauvre !!
Bon, ici, pas de codes ENT ni reseau mais j'ai demandé les codes réseau " invité", ça, ils connaissent, donc c'est bon, je vais essayer de projeter.
Pas de codes photocops mais comme dans un des bahuts on est sans code, j'ai pu faire les photocops.
Ça me change, d'habitude, je les faisais en dehors, ça m'a coûté une fortune ... Bah oui, 4 classes, 4000 photocops années autorisées, ça fait même pas 40 par élèves...à peine une par semaine .
Bref, grosse lose du jour: je suis venue pour rien ce matin, levée à 6 h pour zéro cours, c'était le jour des pp au bahut deux, alors que c'était la veille en bahut un.
Je suis un peu gavée.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 05 Sep 2017, 8:46 pm
Je n'ai toujours aucun code pour allumer les ordis demain. Je me vois bien devant mes 6e sans aucun moyen de faire cours. Géniaaal.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 05 Sep 2017, 8:53 pm
Naoo a écrit:Je n'ai toujours aucun code pour allumer les ordis demain. Je me vois bien devant mes 6e sans aucun moyen de faire cours. Géniaaal.
Passe voir la PA, elle te donnera le code invité pour le reseau en une minute.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 05 Sep 2017, 9:17 pm
Rabelais a écrit:
Naoo a écrit:Je n'ai toujours aucun code pour allumer les ordis demain. Je me vois bien devant mes 6e sans aucun moyen de faire cours. Géniaaal.
Passe voir la PA, elle te donnera le code invité pour le reseau en une minute.

Ils n'avaient pas ça lundi. J'y vais un peu avant demain, pour quémander de quoi bosser.
Autre truc qui me frustre, une de mes salles est disposée en ilots, et ça me plait pas. Il faut que je trouve les autres profs (deux) et que je leur demande si c'est volontaire (on m'a dit que c'était une salle de français, or il n'y a que des profs d'anglais cette année).
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mar 05 Sep 2017, 9:24 pm
C'est à peu près dans la même veine que vous.
J'ai eu 4 heures de cours à la suite cet après-midi, quatre heures de BTS, ça use !
Le niveau est baaaaaaas, on a revu des erreurs orthographiques couramment commises dans les copies et quand j'ai demandé à un élève de me faire une phrase avec "s'en" (pour le différencier de "sans"), il m'a répondu : "on s'en bat les couilles" :").
J'ai eu du mal à rester éthique et responsable tellement j'avais envie de rire, encore plus quand un de ses camarades lui a répondu que pour rester poli, il fallait plutôt dire "on s'en bat les steaks" Very Happy. Ça va voler haut cette année !
Sinon, que dire ? J'ai eu mes identifiants pronotes, avec une faute dans mon nom de famille, comme d'hab.
Alors que j'attendais mes élèves à la quatrième heure de cours, un collègue m'a délogée : on avait oublié de me mettre une salle pour cette heure-là, j'ai dû voir le principal adjoint en toute hâte et partir ensuite à la pêche aux BTS dans la cour \o/.

Et demain matin, je commence à 8h au lieu de 9h pour accompagner une sortie àlak'. Hâte de voir un peu plus mes 35 (o_o) secondes jeudi, je n'en ai vu qu'une dizaine lundi.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mar 05 Sep 2017, 9:27 pm
BlackMail a écrit:Sinon, que dire ? J'ai eu mes identifiants pronotes, avec une faute dans mon nom de famille, comme d'hab.
Mon ID pronote était "BMP anglais" :lol: Mais ça va on peut le changer.

BlackMail a écrit:Et demain matin, je commence à 8h au lieu de 9h pour accompagner une sortie àlak'. Hâte de voir un peu plus mes 35 (o_o) secondes jeudi, je n'en ai vu qu'une dizaine lundi.
Je viens de voir sur le site du lycée que les 1res STMG sont en sortie d'intégration (kézako) demain, mais personne ne m'a rien dit, donc je ne dois pas être conviée.
avatar
Invité
Invité

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Invité Mar 05 Sep 2017, 9:28 pm
Demain je rencontre mes secondes et vendredi mes premières. J'ai mille questions sur comment mener une lecture analytique....
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mar 05 Sep 2017, 10:06 pm
Naoo : Sympa comme nom, "BMP", tu as dû te sentir accueillie ^^.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Seifer
Seifer
Érudit

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Seifer Mar 05 Sep 2017, 10:17 pm
Need démissionner.

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Mar 05 Sep 2017, 10:21 pm
La veille de la rentrée j'ai passé ma nuit sur la recherche google "démissionner de l'EN". J'y pense encore mais je n'ai pas le courage de franchir le pas car je n'ai pas de solution derrière.
J'espère que ce n'est qu'un coup de mou passager.

_________________
"Humeur du moment" :
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mar 05 Sep 2017, 10:24 pm
Je commence demain et je suis hyper stressée. humhum
J'ai l'impression que je vais pas y arriver... Rolling Eyes (et pourtant, les secondes ont l'air bien d'après les échos des PP).

Seifer et Plume, bon courage...
Plume : coup de mou de la rentrée ? Ca m'arrive aussi d'avoir envie de tout plaquer, mais ça ne dure pas.


Dernière édition par Jenny le Mar 05 Sep 2017, 10:31 pm, édité 1 fois
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 38 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mar 05 Sep 2017, 10:28 pm
Qu'est-ce qui se passe Seifer et *Plume* ? C'est en rapport avec vos classes ou c'est plus général ?
Courage, quoi que vous décidiez à terme fleurs2 .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum