Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

cabinets disciplinaires - Page 2 Empty Re: cabinets disciplinaires

par Isis39 Dim 14 Juil 2019 - 17:19
Laotzi a écrit:Cela tombe bien, car cela n'existe plus les "heures de labo" en histoire-géographie, depuis la rentrée 2015. La coordination disciplinaire (en HG comme dans d'autres matières) peuvent être rémunérées en IMP, selon le vote du CA de l'établissement.

Avec la misère en IMP qu'on nous donne, aucune coordination de matière n'est rémunérée.
gregforever
gregforever
Doyen

cabinets disciplinaires - Page 2 Empty Re: cabinets disciplinaires

par gregforever Dim 14 Juil 2019 - 17:24
Je dois faire partie des chanceuses: nos collègues d'HG ont un labo et en lettres nous aussi; on s'entend bien et quand il y a eu de stravaux on les a hébergés dans notre local...qu'ils ont trouvé plus pratique que le leur et ils nous ont demandé ensuite d'échanger; ce que nous avons accepté; on se retrouve chez eux parfois pour un café, un déjeuner ou le plaisir... et la coordination est payée dans toutes les matières générales du lycée. Visiblement, le bonheur vu ce que je lis sur vos établissements. En revanche nous n'avons pas de salles attitrées ni de placard dans celles-ci.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

cabinets disciplinaires - Page 2 Empty Re: cabinets disciplinaires

par Cléopatra2 Mer 17 Juil 2019 - 7:24
Nous aussi la coordination d'HG est payée 1/2 IMP, donc je m'occupe du cabinet (tri, demandes etc.). Nous avons des armoires dans les salles mais la moitié d'entre elles sont fermées à clé et les clés sont perdues. Quant aux autres, elles ne ferment pas et nous n'avons pas nos salles, donc le labo nous sert réellement. Je crois que les lettres ont un local aussi, les langues c'est sûr.
freche
freche
Sage

cabinets disciplinaires - Page 2 Empty Re: cabinets disciplinaires

par freche Mar 13 Aoû 2019 - 18:32
Vous avez de la chance, en sciences on partage le labo entre physique, svt et ménage. Et il fait moins de 10 m2 donc avec 5 chariot, il est plein (et on y lave la vaisselle du midi car on mange dans la salle à côté, pas de cantine)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum