Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
julien34970
Niveau 5

Plus d'entrants que de postes vacants  Empty Plus d'entrants que de postes vacants

par julien34970 Lun 29 Mai 2017 - 16:52
Bonjour,

Je suis actuellement dernier entrant dans l academie de toulouse. Je viens d apprendre par une collegue qu il y avait moins de postes que d entrants... que va-t-il donc se passer ?
On ne va pas me changer d academie au dernier moment??
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Plus d'entrants que de postes vacants  Empty Re: Plus d'entrants que de postes vacants

par jonjon71 Lun 29 Mai 2017 - 17:47
Tu seras probablement TZR et tu auras des remplacements à faire.
Miew
Miew
Habitué du forum

Plus d'entrants que de postes vacants  Empty Re: Plus d'entrants que de postes vacants

par Miew Lun 29 Mai 2017 - 17:54
Bonjour,

Dans mon académie, beaucoup de neotits se sont retrouvés TZR sans affectation. Ils étaient donc obligés de se rendre dans leur établissement de rattachement administratif en attendant d'effectuer un remplacement de courte ou de moyenne durée.

_________________
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
avatar
julien34970
Niveau 5

Plus d'entrants que de postes vacants  Empty Re: Plus d'entrants que de postes vacants

par julien34970 Lun 29 Mai 2017 - 17:56
Ok merci pour ses infos Smile)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Plus d'entrants que de postes vacants  Empty Re: Plus d'entrants que de postes vacants

par Daphné Lun 29 Mai 2017 - 20:38
Miew a écrit:Bonjour,

Dans mon académie, beaucoup de neotits se sont retrouvés TZR sans affectation. Ils étaient donc obligés de se rendre dans leur établissement de rattachement administratif en attendant d'effectuer un remplacement de courte ou de moyenne durée.
Non, pas exactement.
Un TZR a une affectation : sa ZR. C'est son poste.
Il a un RAD, qui le gère administrativement.
Après ses missions varient, il peut avoir une AFA ou faire des remplacements de durée variable, certains remplacements peuvent même durer l'année scolaire, genre congé de maternité suivi d'un congé parental de 6 mois, congé de maladie qui se prolonge.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum