Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée. Empty Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée.

par Docteur OX Ven 9 Juin 2017 - 8:55
http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/06/08/ordinateurs-saccages-extincteurs-vides-sur-le-materiel-educatif-l-ecole-vandalisee

Mercredi, entre 14 heures et 16 heures, le groupe scolaire Paul Manson de Saint-Symphorien-sous-Chomérac a été entièrement vandalisé.

De la peinture a été déversée sur les sols et les murs, les extincteurs ont été vidés noyant les jeux éducatifs, le matériel informatique a été détruit, téléviseur et matériel de vidéo projection aussi, une tentative de mise à feu du bâtiment a été organisée.


Dernière édition par Equipe de modération le Dim 11 Juin 2017 - 9:11, édité 1 fois (Raison : Majuscules aux noms propres)
avatar
User21929
Expert

Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée. Empty Re: Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée.

par User21929 Ven 9 Juin 2017 - 9:01
Elles ont bien changé les fêtes de fin d'année à l'école... cafe
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée. Empty Re: Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée.

par Daphné Ven 9 Juin 2017 - 9:40
Même en Ardèche affraid
avatar
Cath
Enchanteur

Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée. Empty Re: Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée.

par Cath Ven 9 Juin 2017 - 9:55
Oh là là...
roxanne
roxanne
Oracle

Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée. Empty Re: Ardèche /Saint-Symphorien-sous-Chomérac : L’école vandalisée.

par roxanne Dim 11 Juin 2017 - 9:01
Ceci dit, les écoles vandalisées, ce n'est pas nouveau. J'en ai souvenir près de chez moi quand j'étais petite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum