Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
décembre
Niveau 8

Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ?

par décembre Mar 13 Juin 2017 - 18:47
Avec un bon niveau en Français math et anglais il risque de s'ennuyer dans ces matières si il redouble.
Je ne pense pas qu'il souffre de ne pas avoir fait de SVT cette année, d'autant plus que vous semblez présents et capables de l'aider si nécessaire.
Ajupouet
Ajupouet
Fidèle du forum

Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ?

par Ajupouet Mar 13 Juin 2017 - 18:58
Il s'ennuiera trop s'il redouble, à mon avis.
Ma fille a fait de 4eme à 1ère S à la maison, et on n'a pas fait toutes les matières... MP si tu souhaites.

_________________
Enfants, adolescents, adultes : il n'est jamais trop tard pour restaurer son geste d'écriture.
www.sos-ecriture.com   - Facebook
folevaluna
folevaluna
Niveau 5

Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ?

par folevaluna Mar 13 Juin 2017 - 19:09
Je pense aussi qu'il va s'ennuyer .Concernant la LV2, j'ai déjà eu des élèves qui n'avaient pas fait d'espagnol et ils ont rattrapé rapidement le niveau en bénéficiant de l'AP.
avatar
Daphné Blake
Niveau 1

Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ?

par Daphné Blake Mar 13 Juin 2017 - 20:15
Merci pour tous les messages et conseils que nous avons reçus de votre part.
Finalement, nous n'allons probablement pas faire redoubler notre fils après tous les éléments
que vous nous avez gentiment apportés et qui nous ont éclairés.
Je continuerai à lire vos réponses que je partage avec mon époux.

Equipe de modération
Equipe de modération
Modérateur

Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ? - Page 2 Empty Re: Pensez-vous que mon fils doit redoubler sa 4ème ?

par Equipe de modération Mar 13 Juin 2017 - 20:17
Fil provisoirement verrouillé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum