Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goyave
Goyave
Niveau 5

Questions: PRCE et affectation définitive en IUT Empty Questions: PRCE et affectation définitive en IUT

par Goyave Ven 16 Juin 2017 - 17:25
Bonjour,

Je suis actuellement prof en lycée, et je viens d'obtenir un poste de PRCE dans un IUT pour la rentrée prochaine qui relève d'une affectation définitive.

Je me pose quelques questions notamment:

-vais-je continuer à augmenter d'échelon en étant à l'université? Si oui au même rythme que dans le secondaire?
-vais-je cumuler des points d'ancienneté comme au lycée ? (10 par an si ma mémoire est bonne)
-puis-je participer au mouvement inter-académique 2018 afin de ne pas perdre mes points de voeux préférentiels? (j'ai en effet demandé cette année l'académie de mes rêves en premier voeu et ne l'ai pas obtenue, ce qui m'a motivé à devenir PRCE, mais je souhaiterais ne pas perdre mes points de bonification.

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy



Dernière édition par Goyave le Ven 16 Juin 2017 - 21:55, édité 1 fois
avatar
samsam69
Niveau 2

Questions: PRCE et affectation définitive en IUT Empty Re: Questions: PRCE et affectation définitive en IUT

par samsam69 Ven 16 Juin 2017 - 21:48
Slt,

-Pour avancement, idem ens secondaire, et au regard de la réforme ppcr, plus de diff entre ancienneté, choix et grand choix ...
- pour ancienneté : 10pts/an ,
- tu peux toujours participer au mouvement inter/intra (pour retourner en collège/lycée), mais ton affectation en ens. sup équivaut à mutation, donc tu redémarre à 0pt ...

PS: Quel intérêt à demander un poste PRCE pour revenir en secondaire ? Perso, suis Prag depuis 2 ans et j'ai fait le deuil à vie de retourner en secondaire (j'en ai soupé pendant 25 piges ...). Je ne connais personnellement aucun Prce/Prag, de ma connaissance, prêt à retourner en collège/lycée !!!
Goyave
Goyave
Niveau 5