Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CamilleM
Niveau 2

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM Empty Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par CamilleM 22/06/17, 05:33 pm
Bonjour,

Je tente depuis des jours de joindre le rectorat de Guyane pour avoir des infos, mais entre le décalage horaire et le téléphone qui sonne dans le vide, je n'ai pas réussi à les avoir.

Donc je me tourne vers ceux qui auraient des infos sur l'IFCR. Qui y est éligible ? Sous quelles conditions...

Pour info, je suis stagiaire cette année (2016/2017) et donc néotit entrante dans l'aca de Guyane par un rapprochement de conjoint.

Je lis ça et là des infos contradictoire et je sais plus quoi penser : faut il avoir plusieurs années de service, même si j'ai eu ma mut grâce à un RC ?

je vous remercie Smile
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par Frisouille 22/06/17, 07:31 pm
Il te faut quatre années de service sur le même poste pour pouvoir en bénéficier, désolée.

Je compatis, j'étais dans la même situation que toi lors de mon départ en Martinique et cette année seulement je devrais pouvoir me faire rembourser les frais occasionnés par notre retour.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par Frisouille 22/06/17, 07:38 pm
La circulaire académique
https://www.ac-martinique.fr/?id=499
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Indemnité de Frais de Changement de Résidence  vers les DOM-TOM Empty Re: Indemnité de Frais de Changement de Résidence vers les DOM-TOM

par VicomteDeValmont 22/06/17, 09:04 pm
N'est-ce pas 4 ans tout court (stage compris) et pas nécessairement sur le même poste (s'il n'y a pas eu d'indemnisation entre temps)?

_________________