Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bliss
Niveau 1

Capes anglais interne après 13 ans sans anglais ? - Page 2 Empty Re: Capes anglais interne après 13 ans sans anglais ?

par Bliss Dim 6 Aoû 2017 - 8:41
Merci bcp!!! vraiment!! je n'arrivais pas a trouver ce calendrier!!! il y a tellement de sites et d'info et il faut chercher un peu partout pour avoir toutes les infos nécessaires!!! et bien je ne crois pas que ce sera pour cette année!! merci Ycombe!!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Capes anglais interne après 13 ans sans anglais ? - Page 2 Empty Re: Capes anglais interne après 13 ans sans anglais ?

par Daphné Dim 6 Aoû 2017 - 10:33
Malaca a écrit:Donc même en externe tu as pu rester sur ton académie ... je suppose que cela ne vaut que si l'académie n'est pas surbookée ... cool en tout cas !
Non, quand on est fonctionnaire titulaire dans l'EN on ne mute pas à l'inter , ni pour le stage ni pour l'affectation suivante. On ne mute que pour l'intra bien entendu - sauf si le poste qu'on occupe correspond au nouveau corps : ex certifié qui devient agrégé.
C'est la situation de fonctionnaire ex-titulaire, avec un barème de 1000 points + ses points personnels sur le vœu tout poste dans le DPT de l'ancienne affectation.
Cela concerne tous les PE qui passent un concours du secondaire, des PLP, des CPE qui passent le CAPES, ça arrive. Ne restent sur leur poste que les certifiés qui deviennent agrégés puisque ce sont les mêmes postes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum