Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 Empty Re: Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin !

par Jenny Sam 4 Déc 2021 - 11:31
Une de mes missions est indiquée comme non validée.  Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 3795679266 heu Aucune explication, j'ai un rectangle blanc quand je clique sur "suivi".
Quelqu'un a déjà eu ça ? 
Il y a pourtant écrit "service fait" dans mon portail correcteur sur Imagin.

Le service de réclamation du SIEC est en maintenance... titanic
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 Empty Re: Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin !

par frimoussette77 Sam 4 Déc 2021 - 11:44
Jenny a écrit:Une de mes missions est indiquée comme non validée.  Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 3795679266 heu Aucune explication, j'ai un rectangle blanc quand je clique sur "suivi".
Quelqu'un a déjà eu ça ? 
Il y a pourtant écrit "service fait" dans mon portail correcteur sur Imagin.

Le service de réclamation du SIEC est en maintenance... titanic
Non jamais. Courage fleurs J'espère que tu auras une réponse rapidement.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 Empty Re: Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin !

par Clecle78 Sam 4 Déc 2021 - 11:58
Si j'ai déjà eu ça pour le bac. Il y avait eu un problème au niveau de l'établissement. On m'avait demandé de de justifier moi même de ma présence (du type transmettez vos prises de notes  sur les candidats etc..)J'ai fait intervenir mon syndicat et finalement ça s'est réglé mais c'était vraiment une histoire de fous parce qu'un chef d'établissement n'avait pas appuyé sur la bonne touche. Je crois qu'en 15 ans il y a peut être eu deux années où j'ai été payée normalement en temps et en heure pour le bac français. Mais là c'était le pompon. Du coup je garde tout jusqu'au paiement. Et sur chaque brouillon je note bien le jour et l'heure ....
Jenny
Jenny
Médiateur

Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 Empty Re: Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin !

par Jenny Sam 4 Déc 2021 - 12:01
J'ai redéposé un état de frais, c'est comme s'il avait été écrasé. cafe
Je ne pense pas que ça soit au niveau de l'établissement, il y a d'ailleurs écrit "service fait". 
Ils m'ont aussi édité de nouvelles convocations pour la session 2021, mais pas celle qui me manque pour la session 2020. Et la vice-présidence de jury n'est pas indemnisée, alors je m'en fiche un peu qu'ils refassent des convocations avec les bonnes dates. Quel enfer... Correction brevet : je ne comprends rien à Imagin ! - Page 6 2164541516
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum