Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cisil
Habitué du forum

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Cisil Mer 2 Aoû 2017 - 6:30
Commandé à l'instant ! cheers
Maellerp
Maellerp
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Maellerp Mer 2 Aoû 2017 - 7:50
Il est vraiment joli mais pour mon bazar c'est insuffisant... Et les commentaires sur la rigidité et les fermetures m'ont un peu refroidie.
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mamieprof Mer 2 Aoû 2017 - 8:32
AmeliaLestat a écrit:J'y ai pas mis cher, j'ai pris celui-ci :
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Ref=pd_aw_sim_sbs_198_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=DXAS0S80B4V7NR1D8C3E&th=1#
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 516cpc10


Qu'il est beau ! hearts coeurs
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mamieprof Mer 2 Aoû 2017 - 8:33
Olympias a écrit:Bon....je vais devoir changer le cartable ...je me sers, par facilité, d'un sac à ordinateur ... c'est souple, extensible, pas fragile. J'ai eu de beaux cartables en cuir dans le passé.

Exactement pareil Et dedans je mets aussi une petite pochette qui fait sac à main
Je ne pourrais pas avoir un cartable + un sac à main c'est trop compliqué pour moi Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 437980826
Olympias
Olympias
Prophète

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Olympias Mer 2 Aoû 2017 - 9:33
J'ai le cartable ET LE sac à main, souvent plein à cause de sa vastitude....comment vivre sans cette deuxième maison ???? Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 558662839
mymoune
mymoune
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mymoune Mer 2 Aoû 2017 - 9:38
[quote="mamieprof"]
AmeliaLestat a écrit:J'y ai pas mis cher, j'ai pris celui-ci :
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Ref=pd_aw_sim_sbs_198_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=DXAS0S80B4V7NR1D8C3E&th=1#
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 516cpc10

C'est drôle ! J'ai acheté le même en noir ! On m'a fait beaucoup de compliments. Bon par contre, on ne peut pas y mettre énormément de choses et s'il est trop rempli il peut s'ouvrir tout seul c'est un système de pression. Je complète avec un sac que je porte à l'épaule assez grand et ça équilibre aussi le poids.

Isia
Isia
Sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Isia Mer 2 Aoû 2017 - 22:11
celestemalaby a écrit:Je viens d'acheter celui là <3

www.zalando.fr/kiomi-mallette-cognac-k4452ha1d-o11.html

Du coup je vais revendre mon arthur et aston en cuir (je l'aime beaucoup et j'hésite à le garder, mais ça devient difficile pour moi de posséder du cuir) si ça vous intéresse je pourrai poster des photos.


Si tu décides de te séparer de ton cartable, n'hésite pas à poster des photos ! Ça peut m'intéresser 😉
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Niveau 1

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par AmeliaLestat Jeu 3 Aoû 2017 - 9:48
Sulfolobus a écrit:Il est de quelle marque ? Je le trouve joli Very Happy
La marque c'est ecosusi.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B017GZNE18/ref=pd_aw_sim_sbs_198_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=XY1Q6DNEDTGWRTKAH477&dpPl=1&dpID=61K5sZklH1L
Il n'est pas très grand c'est vrai. Ça va peut être m'obligé à être mieux organisé? 😀
celestemalaby
celestemalaby
Niveau 4

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par celestemalaby Jeu 3 Aoû 2017 - 10:05
@isia et d'autres que cela pourrait intéresser, voici les photos du cartables dont je me sépare. En cuir, arthur et aston.
(Je n'ai pas pris le temps de le nettoyer avant de prendre les photos, ce qui explique les traces de craies blanches sur la première photo ^^ )

Photos:

_________________

2019 - 2020 T3 poste fixe (lycée)
2018 - 2019 T2 TZR (lycée)
2017 - 2018 T1 TZR (lycée)
2016 - 2017 Stagiaire mi-temps 2de et 1STMG
2014 - 2016 Contractuelle (lycées)
mobo
mobo
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mobo Dim 6 Aoû 2017 - 17:00
Maellerp: la taille mid est parfaite!
Maellerp
Maellerp
Érudit

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Maellerp Dim 6 Aoû 2017 - 18:28
mobo a écrit:Maellerp: la taille mid est parfaite!
Oh merci mobo ! Surtout que certains imprimés qui me font de l'oeil n'existent pas en taille "classique". Je vais de ce pas concrétiser  😉
mobo
mobo
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mobo Dim 6 Aoû 2017 - 19:26
Maellerp a écrit:
mobo a écrit:Maellerp: la taille mid est parfaite!
Oh merci mobo ! Surtout que certains imprimés qui me font de l'oeil n'existent pas en taille "classique". Je vais de ce pas concrétiser  😉
Bon achat! J'en suis déjà très contente! 😊
avatar
User17706
Bon génie

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User17706 Dim 6 Aoû 2017 - 21:20
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 2_sacs1
Amplement suffisant.
avatar
User28419
Niveau 8

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User28419 Dim 6 Aoû 2017 - 21:32
PauvreYorick a écrit:
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 2_sacs1
Amplement suffisant.


Certes mais pas écologique! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 437980826 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 558662839 :blague:
Aemilia
Aemilia
Expert

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Aemilia Dim 6 Aoû 2017 - 21:39
mymoune a écrit:
mamieprof a écrit:
AmeliaLestat a écrit:J'y ai pas mis cher, j'ai pris celui-ci :
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Ref=pd_aw_sim_sbs_198_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=DXAS0S80B4V7NR1D8C3E&th=1#
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 516cpc10

C'est drôle ! J'ai acheté le même en noir ! On m'a fait beaucoup de compliments. Bon par contre, on ne peut pas y mettre énormément de choses et s'il est trop rempli il peut s'ouvrir tout seul c'est un système de pression. Je complète avec un sac que je porte à l'épaule assez grand et ça équilibre aussi le poids.


Houlala... je sens que je vais craquer... !! I love you

_________________
Professeur de lettres classiques déclassée

Mon blog "culture et humeurs, humour et coups de coeur" : https://fortyfiveweeks.wordpress.com/
mobo
mobo
Niveau 10

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mobo Dim 6 Aoû 2017 - 21:41
PauvreYorick a écrit:
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 2_sacs1
Amplement suffisant.
J'ai le même!!! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 437980826
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par mamieprof Dim 6 Aoû 2017 - 22:06
Quand mes élèves ont rendu les livres en juin, certains ont laissé des sacs genre sac carrefour ou super U . Je leur refile aux derniers cours et ils me disent "oh vous pouvez les donner à Mme "la prof d espagnol" ce sera mieux que ses sacs pourraves... Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592
Ma collègue utilise les cartables de ses grands parents instits, l un a une corde en guise de poignée et l'autre a une laisse de chien en métal comme poignée /bandoulière.
c'est sentimental petits sans cœur... Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Dadoo33 Dim 6 Aoû 2017 - 22:09
mamieprof a écrit:Quand mes élèves ont rendu les livres en juin, certains ont laissé des sacs genre sac carrefour ou super U . Je leur refile aux derniers cours et ils me disent "oh vous pouvez les donner à Mme "la prof d espagnol" ce sera mieux que ses sacs pourraves... Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 3284587592
Ma collègue utilise les cartables de ses grands parents instits, l un a une corde en guise de poignée et l'autre a une laisse de chien en métal comme poignée /bandoulière.
c'est sentimental petits sans cœur... Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993 Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993


Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1427763993
Cisil
Cisil
Habitué du forum

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Cisil Mer 9 Aoû 2017 - 8:54
Ça y est, je l'ai reçu ! yesyes
Il est aussi beau en vrai que sur la photo ! Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Img_1811
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Img_1810


J'y ai mis deux manuels, les deux cahiers d'exercices qui vont avec, un cahier 24x32, une petite pochette cartonnée contenant trois cahiers 17x22 et ma trousse. Il reste encore de la place, et il ne s'est pas ouvert malgré le poids.

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
avatar
Doucemine
Niveau 3

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Doucemine Mer 9 Aoû 2017 - 13:36
Super joli! wooow !!

_________________
2012-2013 Contractuel
2013-2014 Contractuel admissible concours exceptionnel
2014-2015 Contractuel
2015-2016 Contractuel
2016-2017 Admise et année de stage 1
2017-2018 Prolongation année de stage 2
2018-2019 TZR Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1665347707
2019-2020 TZR Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 1665347707
Rime
Rime
Niveau 5

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Rime Jeu 10 Aoû 2017 - 17:35
Je conserve mon cartable en bandoulière et mon sac à main assorti de chez Kickers, et pour les jours chargés et/ou avec mon pc j'ai trouvé le Goto 15 pouces de Lafuma, fort agréable et tout à fait à mon goût ! Je peux mettre tout et n'importe quoi dedans, et il est bien étanche. Bonus : il est en promo à la Fnac (53€ au lieu de 90), ou toujours à moins 30% pour les iséro-dromois près du magasin d'usine Wink

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Lfs61710

Plus de photos ici, mais le site n'est pas en français.
totoro
totoro
Monarque

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par totoro Jeu 10 Aoû 2017 - 18:46
Pour ceux qui ont besoin d'un sac à dos pour PC, j'aime bien le look de celui-là : Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 650?frz-v101
https://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/sac-a-dos-bagages/sac-a-dos/sac-a-dos-g-ride-balthazar-52140480

_________________
Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsPour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Écusette de Noireuil Jeu 10 Aoû 2017 - 20:39
Vous n'êtes que de vils tentateurs!  :diable:
Je n'ai pas besoin d'un sac neuf,  j'ai changé l'an dernier!
angedemon
Je n'en ai pas besoin j'ai dit! :pleurs:

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Agrippina furiosa Jeu 10 Aoû 2017 - 20:50
Mais oui, c'est vrai ça !! Comment voulez-vous qu'on tienne, hein ???
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par User24373 Jeu 10 Aoû 2017 - 21:18
Édité


Dernière édition par simone43 le Lun 6 Aoû 2018 - 19:11, édité 1 fois
Écusette de Noireuil
Écusette de Noireuil
Esprit éclairé

Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ? - Page 12 Empty Re: Pour quel sac/cartable/besace/gibecière avez-vous opté pour trimballer votre bazar ?

par Écusette de Noireuil Jeu 10 Aoû 2017 - 21:48
Ah, merci! Je me sens moins seule Very Happy

_________________
" Celui qui ne lit pas ne vit qu'une seule vie " (Umberto Eco )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum