Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Floflo
Floflo
Niveau 10

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Floflo Dim 23 Juil 2017 - 17:52
Bonjour à tous,
J'ai reçu cette semaine un courrier de la DPE me demandant de remplir des documents à télécharger sur le site de l'académie. Le problème, c'est que cela ne fonctionne pas ! Quelqu'un aurait-il ces documents ? C'est à envoyer avant le 21 août. µJ'ai envoyé un mail à la DPE mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse dans les temps ...
Je cherche aussi le dossier à remplir pour les frais de déménagement et je ne trouve nulle part ...

Si vous avez des infos je suis preneuse ! (Ou même les documents Very Happy )

Un grand merci
Bonne fin de week-end

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Butter
Niveau 5

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Butter Dim 23 Juil 2017 - 18:55
Rien reçu ! C'était par mail ou courrier postal ?
marininha
marininha
Habitué du forum

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par marininha Lun 24 Juil 2017 - 0:52
Tu auras le dossier pour les frais de déménagement en septembre/octobre via ton secrétariat (c'est une usine à gaz à remplir ...). Voilà, bon courage et bon emménagement !
avatar
vgressier
Niveau 3

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par vgressier Lun 24 Juil 2017 - 13:00
J'ai pu télécharger ce document, j'essaie un envoi en MP.
sinon, ici : http://pdf.lu/0h5i si ça fonctionne...
Floflo
Floflo
Niveau 10

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Floflo Lun 24 Juil 2017 - 13:25
C'est un courrier papier que j'ai reçu.
J'ai eu une réponse par mail aujourd'hui et le site fonctionne de nouveau. Je vous remercie.
Pour les frais de déménagement, effectivement je vais attendre septembre.
J'aurais juste aimé pouvoir déjà préparer les pièces parce que je pense effectivement que c'est un dossier assez conséquent ...

Encore merci Smile

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Butter
Niveau 5

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Butter Lun 24 Juil 2017 - 15:05
vgressier a écrit:J'ai pu télécharger ce document, j'essaie un envoi en MP.
sinon, ici : http://pdf.lu/0h5i si ça fonctionne...

Merci beaucoup ! Moi, je n'ai toujours rien reçu...
Ils sont gentils mais j'accouche fin août et je n'ai pas franchement envie de me retrouver sans salaire en septembre... Aux entrants dans l'académie de Rennes 1665347707
Le papier, vous devez le renvoyer à qui ?

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du site (en MP si vous voulez), ce serait vraiment adorable ? Je suis TZR, c'est peut-être pour ça que je n'ai rien pour l'instant. Mon établissement de rattachement a changé depuis juin et le mouvement intra (j'avais demandé un changement et il m'a été accordé). C'est peut-être là que ça coince...
avatar
Butter
Niveau 5

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Butter Lun 24 Juil 2017 - 15:13
Floflo a écrit:C'est un courrier papier que j'ai reçu.
J'ai eu une réponse par mail aujourd'hui et le site fonctionne de nouveau. Je vous remercie.
Pour les frais de déménagement, effectivement je vais attendre septembre.
J'aurais juste aimé pouvoir déjà préparer les pièces parce que je pense effectivement que c'est un dossier assez conséquent ...

Encore merci Smile

Pour les frais de déménagement, je viens de trouver ça sur toutatice : http://www.toutatice.fr/portail/pagemarker/5/cms/academie.1221136265052/ressources-publidoc/publidoc-dpe/remboursement-des-frais?scope=__nocache&addToBreadcrumb=0&pagePath=%252Fdefault%252F_dyn_cG9ydGFsU2l0ZVlXTmhaR1Z0YVdVdU1USXlNVEV6TmpJMk5UQTFNZ19lX2VfZGNtVnpjMjkxY21ObGN5MXdkV0pzYVdSdll3X2VfZQ%253D%253D.Y21zOi9hY2FkZW1pZS4xMjIxMTM2MjY1MDUyL3Jlc3NvdXJjZXMtcHVibGlkb2M%253D.X19OX18%253D.X19OX18%253D.X19OX18%253D%252F_CMS_LAYOUT&pageParams=

C'est pour l'année dernière mais ça permet de jeter un coup d'œil à ce qui est demandé.
Effectivement, le document a été ajouté en septembre 2016 donc il faudra attendre encore un peu pour cette année.

Floflo
Floflo
Niveau 10

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Floflo Lun 24 Juil 2017 - 15:23
super merci beaucoup !!

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
vgressier
Niveau 3

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par vgressier Lun 24 Juil 2017 - 20:22
Merci !
avatar
Plume29
Niveau 2

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Plume29 Lun 24 Juil 2017 - 20:50
Je dois aussi fournir ces papiers cette année, merci pour le lien car j'ai eu aussi du mal à accéder au site. Je vais compléter tout cela. Floflo où vas-tu travailler? Je serai en Lettres aussi mais stagiaire (18h).
Floflo
Floflo
Niveau 10

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Floflo Mar 25 Juil 2017 - 12:51
Je serai à Briec PLume29 Smile

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Plume29
Niveau 2

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Plume29 Sam 29 Juil 2017 - 23:13
Il y a un autre document "dossier administratif et financier" qui n'est pas tout à fait le même du coup je ne sais pas quoi remplir....
Floflo
Floflo
Niveau 10

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Floflo Dim 30 Juil 2017 - 15:03
oui c'est ce qu'il faut remplir

_________________
Les mots sont
La voix de l'émotion
Grand Corps Malade
avatar
Plume29
Niveau 2

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Plume29 Dim 30 Juil 2017 - 21:44
Merci, je m'y perds :-) Mais je vais y arriver :-)
avatar
Plume29
Niveau 2

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Plume29 Sam 26 Aoû 2017 - 23:11
Bonsoir, en tant que stagiaire 18h j'ai une réunion à la fac de droit de Rennes mardi 29. Je ne connais PAS DU TOUT Rennes, et j'ai déjà 2h de route porte à porte. Qui peut me parler du trafic le matin (j'arriverai vers 8h) et des parkings éventuels? Merci d'avance. (l'après midi je serai à l'ESPE; mais je suppose qu'il n'y a pas de parking...)
kai002
kai002
Niveau 9

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par kai002 Dim 27 Aoû 2017 - 0:29
Bonjour, il y a un parking à l'ESPE, s'il est fermé tu peux te garer pas trop loin (près de l'église).
Sinon, tu peux laisser ta voiture en parking gratuit à l'entrée de Rennes (Parking Kennedy) où il y a le métro pour te déplacer en ville
Adri
Adri
Grand Maître

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Adri Dim 27 Aoû 2017 - 9:33
Entrer dans Rennes le matin à 8h, ça peut être long... L'idée de stationner à l'extérieur sur un parking relais me semble judicieuse pour éviter le stress. Une ligne de métro dans Rennes, des bus. Pour s'organiser : http://www.star.fr/se-deplacer/itineraire/
Bon courage pour la reprise.
avatar
Plume29
Niveau 2

Aux entrants dans l'académie de Rennes Empty Re: Aux entrants dans l'académie de Rennes

par Plume29 Dim 27 Aoû 2017 - 20:57
Merci beaucoup!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum