Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
selampru
selampru
Niveau 6

NRP Marivaux Empty NRP Marivaux

par selampru Sam 29 Juil 2017, 16:01
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il dans ses tablettes le NRP hors série 10 de janvier 2008 sur La Dispute de Matinaux? Je ne me trouve nulle part.
totoro
totoro
Monarque

NRP Marivaux Empty Re: NRP Marivaux

par totoro Mer 02 Aoû 2017, 22:58
J'ai peut-être des photocopies que je pourrai te scanner... il faut que je fouille un peu. Envoie moi un mp d'ici 2-3 jours si je ne donne pas signe de vie.
Spoiler:

_________________
NRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

NRP Marivaux Empty Re: NRP Marivaux

par Izambard Mer 02 Aoû 2017, 23:00
Bonsoir 
Je suis quasi certaine que nous l'avons au cdi, auquel cas je pourrai t'envoyer des photos le 30 août. 
Ça irait ou c'est trop tard ?
selampru
selampru
Niveau 6

NRP Marivaux Empty Re: NRP Marivaux

par selampru Jeu 03 Aoû 2017, 13:31
Merci à vous deux, j'ai vu qu'il était disponible au crdp qui est fermé actuellement, je suis donc très intéressée par vos propositions qui me feront gagner un temps précieux...
totoro
totoro
Monarque

NRP Marivaux Empty Re: NRP Marivaux

par totoro Jeu 03 Aoû 2017, 14:39
Je viens de fouiller : je n'ai pas la totalité de la séquence. J'ai scanné les pages que j'avais, la qualité n'est pas exceptionnelle, mais ça me semble lisible. N'hésite pas à redemander une page si tu n'arrives pas à lire.
Comme Izambard, le numéro est dispo au CDI et je pourrai t'envoyer la suite à la rentrée si tu en a toujours besoin.
Envoie-moi ton mail en mp que je puisse t'envoyer ce que j'ai.

_________________
NRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsNRP Marivaux Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum