Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ataloss
Je viens de m'inscrire !

Manuels numériques interactifs-problèmes Empty Manuels numériques interactifs-problèmes

par Ataloss Mar 5 Sep 2017 - 16:32
Bonjour à tous,

je souhaiterais échanger avec des collègues d'anglais concernant l'utilisation des manuels numériques. Je renconctre de multiples problèmes avec E for English 4e qui ne fonctionne pas. L'éditeur (Didier) me dit que c'est parce que j'utilise Mac OS, mais il nous a pourtant vendu un  manuel compatible… je n'ai pas testé sur Windows mais rien ne dit que ça marche mieux. De plus le workbook numérique n'est pas encore sorti! Je trouve ça incroyable.
Apparemment certains éditeurs ont beaucoup de mal à passer au numérique et n'ont pas de scrupule à vendre des manuels qui ne fonctionnent pas. Nous expérimentons l'usage des tablettes dans mon établissement.
Voilà, si vous aussi vous utlisez le numérique, ça serait sympa de partager nos expériences.
Cheers!
BritLéty
BritLéty
Habitué du forum

Manuels numériques interactifs-problèmes Empty Re: Manuels numériques interactifs-problèmes

par BritLéty Mar 5 Sep 2017 - 19:33
J'ai essayé E for English, le site compagnon pas plus tard que ce matin, mais pour les 3èmes.

Il a fallu que je passe sur Google Chrome pour faire fonctionner les vidéos, mais au final elles fonctionnent. J'en demande pas plus.

Quand au WB, si tu as eu les spécimens, tu as les WB version papier aussi.
Let's roll
Let's roll
Niveau 1

Manuels numériques interactifs-problèmes Empty Re: Manuels numériques interactifs-problèmes

par Let's roll Dim 15 Oct 2017 - 5:51
Ici on a ENglish Vibes et BELIN c'est du grand n'importe quoi!

Entre le retard de publication et les couac au téléchargement, c'est une vrai galère.

Certaines pages du manuel peuvent être directement flashées pour renvoyer au contenu numérique : cool! Oui mais voilà, ça nous renvoie bêtement sur Youtube sur une vidéo de 3 minutes avec comme précision : compréhension orale de 0:28 à 0:49 et 1:22 à 1:59. Et débrouillez-vous!

Franchement c'est nul nul nul!

Comment? Moi énervée? Pas du tout Manuels numériques interactifs-problèmes 992729132 Manuels numériques interactifs-problèmes 248604097
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum