- MmeCécileNiveau 5
Bonjour,
En me baladant sur i-prof, je viens de voir que je suis toujours échelon 2. Or quand je vais dans perspective , il est bien indiqué que je dois passer au 3ème échelon au 1/09/2017 à l'ancienneté. Or, on est le 5.
Dois-je faire une démarche quelconque ? Est-ce normal ? Je m'inquiète peut être pour rien...
Bonne soirée
En me baladant sur i-prof, je viens de voir que je suis toujours échelon 2. Or quand je vais dans perspective , il est bien indiqué que je dois passer au 3ème échelon au 1/09/2017 à l'ancienneté. Or, on est le 5.
Dois-je faire une démarche quelconque ? Est-ce normal ? Je m'inquiète peut être pour rien...
Bonne soirée
- Lord StevenExpert
Ne vous inquiétez pas le passage à l'ancienneté est automatique - du moins l'était il avant le PPCR. Maintenant cela peut prendre qq temps.
_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch
- MmeCécileNiveau 5
D'accord merci ! J'ai eu peur d'avoir oublier de remplir (encore) un papier, ou quelque chose comme ça!
_________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...
2017-2018 : une seconde (PP), une 1èreS , une T ES et une T ST2S (20h)
2016-2017 : stagiaire , deux 5e (8h)
- JennyMédiateur
Ca peut prendre quelques mois (avec effet rétroactif bien sûr).
- User17706Bon génie
Le papier à remplir est une malédiction comparable à celle qui nous vaut la macule originelle. Avant même de naître, tu avais déjà oublié de remplir un papier et/ou de le transmettre à qui de droit per via debita. Ne crois pas t'en tirer à si bon compte, il y en aura d'autres, par milliers.MmeCécile a écrit:D'accord merci ! J'ai eu peur d'avoir oublié de remplir (encore) un papier, ou quelque chose comme ça!
- MelanieSLBDoyen
Ne t'attends pas à ce que i-prof soit à jour. J'ai transmis ma noivelle domiciliation bancaire il y a plus d'un an, je suis payée sur le bon colpte, mais iprof affiche toujours les anciens identifiants.
_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .
Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
- Changement de statut de certifié à agrégé, automatique ?
- mutation changement adresse academique et changement d'adresse lors de changement d'academie
- Question oiseuse : changement de corps et changement d'échelon
- Les remboursements (frais examens...) c'est pas automatique !
- Changement d'adresse et changement d'académie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum