Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hardi28
Je viens de m'inscrire !

Envie de changement pour devenir contrôleur ou inspecteur des finances publiques - Page 24 Empty Re: Envie de changement pour devenir contrôleur ou inspecteur des finances publiques

par Hardi28 le Dim 8 Nov 2020 - 23:15
Merci mel93 pour ta réponse. Bravo pour ta reconversion! Je vais réviser à mon rythme, on verra bien. Merci encore.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Envie de changement pour devenir contrôleur ou inspecteur des finances publiques - Page 24 Empty Re: Envie de changement pour devenir contrôleur ou inspecteur des finances publiques

par Lefteris le Mar 10 Nov 2020 - 18:44
@Mathador a écrit:Merci ! Je n'étais pas encore revenu sur Néo au moment où j'ai appris mon admission, ce qui explique que tu ne l'apprisse pas avant.
Comme tu étais agrégé, tu as été reclassé tout en haut de l'échelle de cat A ?

"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble". La stratégie du puzzle, utilisée pour toutes les démolitions, expliquée sans fard par F. Robine.

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος.
Mathador
Mathador
Grand sage

par Mathador le Mer 18 Nov 2020 - 23:05
J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas assez avancé en tant qu'agrégé pour y prétendre.

Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

par Lefteris le Jeu 19 Nov 2020 - 7:46
@Mathador a écrit:J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas assez avancé en tant qu'agrégé pour y prétendre.
On peut voir ça autrement : ça veut dire que tu es parti à temps, que tu ne vas pas végéter !

"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble". La stratégie du puzzle, utilisée pour toutes les démolitions, expliquée sans fard par F. Robine.

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος.
Danska
Danska
Modérateur

par Danska le Dim 29 Nov 2020 - 18:51
Topic fermé un moment, en attente de nettoyage.

Topic déverrouillé après suppression d'une publicité Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant