Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Paulicious
Je viens de m'inscrire !

Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année Empty Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année

par Paulicious Ven 15 Sep 2017 - 10:57
Bonjour,
Je suis en temps normal en lycée, mais cette fois-ci je suis en collège. Je voulais donc avoir des conseils : quel manuel avez-vous choisi pour les classes de 5eme et de 4eme ? Je ne sais pas par quoi commencer...

En 6e, j'ai trouvé que le I bet I can était très bien, malheureusement il n'existe pas pour d'autres niveaux...

Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par Paulicious le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:51, édité 2 fois
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année Empty Re: Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année

par Thalia de G Ven 15 Sep 2017 - 10:59
Bonjour.
Merci de bien vouloir éditer pour préciser le titre https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4185136

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Paulicious
Je viens de m'inscrire !

Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année Empty Re: Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année

par Paulicious Ven 15 Sep 2017 - 13:31
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas l'habitude. J'espère que c'est bon cette fois !
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année Empty Re: Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année

par Thalia de G Ven 15 Sep 2017 - 13:43
Merci, c'est parfait.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
BritLéty
BritLéty
Habitué du forum

Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année Empty Re: Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année

par BritLéty Ven 15 Sep 2017 - 14:06
Il y a un autre topic sur à peu près le même sujet.https://www.neoprofs.org/t109786-anglais-college-votre-choix-de-manuel-post-reforme

A titre personnel, vu qu'on a reçu la plupart des manuels l'année dernière et que je n'arrive pas à choisir à l'aveuglette, je pense que cette année je vais essentiellement piocher dans :
Piece of Cake
Bloggers
E for English

qui sont donc mes 3 préférés.
avatar
Paulicious
Je viens de m'inscrire !

Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année Empty Re: Quel manuel d'anglais pour les 4e 3e depuis la réforme pour construire des séquences de début d'année

par Paulicious Ven 15 Sep 2017 - 14:28
Bonjour,
Oui, j'avais vu le topic, mais comme il date de juin et que là on est mi-septembre, je me suis dit que certains d'entre vous ont déjà commencé à exploiter les manuels... Je vais voir ces manuels ce que ça donne. Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum