Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

Calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire Empty Calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire

par Clacla3 Mar 3 Oct 2017 - 16:21
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question: concernant le calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire, savez-vous si l'on compte les jours calendaires ou les jours ouvrés ?
J'explique ma situation: je me suis fracturé le 5ème métacarpien début mai et j'ai dû me faire opérer, j'ai donc été arrêtée en mai et en juin. En ce début d'année scolaire, je suis enceinte de deux mois et ai des nausées importantes qui m'ont empêchée d'aller travailler hier et aujourd'hui. J'espère que je vais pouvoir retourner travailler jeudi (je ne travaille pas le mercredi), mais dans le cas contraire je me dis que je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre avant d'être placée à mi-traitement...

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre.

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
fifi51
fifi51
Fidèle du forum

Calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire Empty Re: Calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire

par fifi51 Mar 3 Oct 2017 - 16:23
jours calendaires (je n'ai quasiment aucun doute).

_________________
Oui, j'ai un clavier Fisher Price pour l'instant !
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

Calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire Empty Re: Calcul du nombre de jours en congé pour maladie ordinaire

par Clacla3 Mar 3 Oct 2017 - 20:22
Merci !

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum