Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par Kilmeny Mer 11 Oct 2017 - 20:28
Bonsoir
J'ai besoin de votre avis. Suite à un problème de mise à jour j'ai contacté l'aide de Microsoft. Ils m'ont fait installer logmeinrescue pour prendre le contrôle de mon ordinateur à distance. Ils ont créé une autre session et ont réussi à lancer un téléchargement se Windows 10 pour résoudre le problème. J'ai un faible débit. Donc c'est parti pour 24h de télechargement. Ils m'ont dit au revoir et ont fermé la fenetre logmeinrescue car leur role etait terminé.J'ai voulu supprimer logmeinrescue car j'apprécie peu le principe mais on me dit que c'est impossible qu'il est ouvert dans une autre application. Je ne sais pas où. Peut-être sur ma session mais je ne peux pas y accéder tant que le téléchargement n'est pas fini. Vous croyez que cela risque quelque chose ?
dryade
dryade
Niveau 8

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par dryade Mer 11 Oct 2017 - 21:16
Non, au point où tu en es... si le système a bugué lors d'une mise à jour, tu peux laisser le logiciel Microsoft réinstaller. J'espère qu'ils t'ont proposé de sauvegarder tes données, au moins.
Au pire, tu pourras réinstaller Windows avec ton numéro de série.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par Kilmeny Mer 11 Oct 2017 - 21:19
Non ils ne m-ont pas laissé faire da sauvegarde. Ils ont dit que c'était complètement inutile

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
dryade
dryade
Niveau 8

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par dryade Mer 11 Oct 2017 - 21:24
Alors, fais confiance, et attends la fin du téléchargement.
Au pire, tu peux récupérer tes données, même effacées avec plusieurs logiciels.
Pour ce qui est de Windows, c'est quand même la principale source de problème sur un ordinateur... abi
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par Kilmeny Jeu 12 Oct 2017 - 5:30
C'est surtout le contrôle à distance qui m'inquiète. J'aimerais me débarrasser du logmeinrescue

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
dryade
dryade
Niveau 8

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par dryade Ven 13 Oct 2017 - 22:23
Alors, où en es-tu ? L'ordi est-il réparé ? Si c'est le cas, tu vas pouvoir supprimer l'application logmeinrescue...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par Kilmeny Sam 14 Oct 2017 - 20:18
Après toute une nuit de téléchargement et des heures d'installation tout a planté. J'ai pu restaurer mon système au point où j'en étais avant. Donc la mise à jour n'est toujours pas faite.
Je ne parviens pas à supprimer le logmeinrescue. Quand je tente, on me dit qu'il est ouvert dans une autre application...
L'assistance microsoft a créé une session "administrateur" sur mon PC en plus de la mienne. J'ai bien envie de la supprimer car j'ai l'impression que le logmeinrescue est toujours ouvert quelque part sur cette session et que n'importe qui peut prendre possession de mon ordinateur à distance.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
dryade
dryade
Niveau 8

Help : contrôle à distance de mon ordinateur Empty Re: Help : contrôle à distance de mon ordinateur

par dryade Mar 17 Oct 2017 - 21:22
Je regarde ton message seulement ce soir.
A ta place, je sauvegarderais mes données, les pilotes de l'ordi et je formaterais (avec n° de série de Windows) pour tout réinstaller proprement.
Il n'est pas normal qu'ils aient créé une session Administrateur ni que Windows ne soit pas à jour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum