Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User20401
Vénérable

Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.  Empty Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.

par User20401 Lun 16 Oct 2017 - 10:45
Bonjour à tous.
J'ai longuement cherché l'info mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Embarassed
J'envisage très sérieusement de changer de syndicat.
Bien entendu, j'ai étudié leurs prositionnements sur l'éducation, pour en trouver qui me conviennent. Mais j'aimerais aussi adhérer à un syndicat qui puisse me défendre pour les muts' et suivre correctement mon dossier.
J'ai donc trouvé (je crois) la liste des organisations qui siègent en CAPN. Par contre, je n'arrive pas à trouver celle des syndicats qui siègent en CAPA dans l'académie de Toulouse au cas où, miracle, mon cas y serait étudié pour l'intra. Quelqu'un ici aurait-il cette info ?
Merci d'avance et désolée si ma question est bête mais vraiment, je n'arrive pas à mettre la main sur cette liste…
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.  Empty Re: Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.

par Daphné Lun 16 Oct 2017 - 11:02
En principe tu as en général des élus du SNES, du SGEN, du SNALC, de l'UNSA, de FO et parfois de SUD. Pour les certifiés.
Pour les agrégés c'est souvent un peu plus restreint.

Lalilala présente sur ce forum siège à Toulouse pour le SNALC, elle pourra te renseigner de manière plus précise. Elle est agrégée mais pour l'inter et l'intra certifiés et agrégés siègent ensemble en FPMN ou FPMA puisque c'est le même mouvement sur les mêmes postes.
avatar
User20401
Vénérable

Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.  Empty Re: Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.

par User20401 Lun 16 Oct 2017 - 11:36
Ok. Merci.
Je pensais en effet à Lalilala. Mais je me dis que la réponse peut être utile à d'autres. C'est pour ça que je ne suis pas passée par le MP.
avatar
souslapluie
Niveau 6

Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.  Empty Re: Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.

par souslapluie Mar 17 Oct 2017 - 7:15
Daphné a écrit:En principe tu as en général des élus du SNES, du SGEN, du SNALC, de l'UNSA, de FO et parfois de SUD. Pour les certifiés.
Pour les agrégés c'est souvent un peu plus restreint.

Lalilala présente sur ce forum siège à Toulouse pour le SNALC, elle pourra te renseigner de manière plus précise. Elle est agrégée mais pour l'inter et l'intra certifiés et agrégés siègent ensemble en FPMN ou FPMA puisque c'est le même mouvement sur les mêmes postes.

Et parfois aussi la CGT. A Toulouse, il a manqué 2 voix en 2014, mais de nouvelles élections auront lieu en 2018.

Sinon, pour les certifiés à Toulouse :
SNES : 10 sièges
SE-UNSA : 4 sièges
SNALC : 2 sièges
SGEN : 1 siège
FO : 1 siège
SUD : 1 siège
avatar
User20401
Vénérable

Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.  Empty Re: Syndicats en CAPA, académie de Toulouse.

par User20401 Mar 17 Oct 2017 - 9:54
Ok. Merci beaucoup.
C'est en effet l'info que je cherchais.
Maintenant, je n'ai plus qu'à faire un choix avec cette info et en fonction de leurs orientations nationales. Dur dur… Je suis très indécise.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum