Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Grand sage

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Angua Sam Aoû 15 2009, 15:24
Une partie, je ne sais pas, mais je sais que chez Hautetfort il est possible que l'intégralité du blog soit en accès restreint (j'ignore si d'autres hébergeurs le font, mais c'est le seul que j'avais trouvé qui le permette quand j'avais cherché)
Clarianz
Clarianz
Empereur

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Clarianz Sam Aoû 15 2009, 15:30
merci angua!
je vais questionner le forum de l'hébergeur que je choisis.

_________________
Mama's Rock
avatar
Invité
Invité

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Invité Sam Aoû 15 2009, 15:42
Je tiens un blog pour mes élèves : http://lewebpedagogique.com/lall/

Je devrais dire AVEC mes élèves, mais il est vrai que cette année, ils se sont moins investis dans ce projet et ce sont les élèves des années passées qui mettent encore des commentaires.

Pour la petite histoire, ce blog m'a valu de passer chez Drucker. (Véridique!) Mais ça, c'est une longue histoire...
Clarianz
Clarianz
Empereur

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Clarianz Sam Aoû 15 2009, 16:10
Raconte nous Père Castor!!!

_________________
Mama's Rock
avatar
Invité
Invité

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Invité Sam Aoû 15 2009, 16:12
Tu vas rire : j'ai commencé deux fois un topic pour vous raconter ça, et puis chaque fois j'ai laissé tomber.
C'est une histoire de fous assez compliquée à raconter.
Si vous êtes sages, pour Noël, peut-être...
avatar
InvitéePh
Monarque

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par InvitéePh Sam Aoû 15 2009, 16:49
ou la.... j'ai un blog que j'ai lâchement abandonné depuis des plombes alors que j'ai lu plein de livres...
Aëmiel
Aëmiel
Expert

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Aëmiel Sam Aoû 15 2009, 16:54
Oui, phèdre : au boulot ! :lol:

_________________
Auteur
avatar
InvitéePh
Monarque

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par InvitéePh Sam Aoû 15 2009, 16:55
oui, il faut! Mais en fait, à un moment, ce côté "contrainte" ( ha! J'ai lu un livre, il faut que je le commente) m'a gonflée. Surtout à un moment où j'étais moins chez moi, plus en sortie etc...
Leil
Leil
Esprit éclairé

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Leil Sam Aoû 15 2009, 18:02
Clarianz a écrit:D'ailleurs, à propos de ceux qui lisent (ou pas...) est-il possible de réserver une partie du blog à un accès privé? ça dépend des hébergeurs pê?

Canalblog le fait aussi.

Quant au classement des différents blogs, je ne sais pas vraiment ce qu'il apporte. Ah si, depuis que je suis "bien classée", j'ai davantage de mails publicitaires. Je m'en serai donc passée.
Et le classement pour moi n'a rien à voir avec le plaisir que j'en retire. Le jour où ça ne me fera plus plaisir, alors j'arrêterai.

_________________
http://www.bricabook.fr/
Clarianz
Clarianz
Empereur

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Clarianz Lun Aoû 17 2009, 22:03
Voilà j'ai ouvert le mien!

www.chezlabebete.overblog.com


bon, c'est tout modeste, hein! Embarassed

_________________
Mama's Rock
Angua
Angua
Grand sage

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Angua Lun Aoû 17 2009, 22:18
Clarianz a écrit:Voilà j'ai ouvert le mien!

www.chezlabebete.overblog.com


bon, c'est tout modeste, hein! Embarassed

Il est déjà bien fourni! Félicitations!
Ces derniers temps je em tâte à en ouvrir un sur l'évolution de nos travaux, car j'ai vraiment la tête dans le guidon à faire ça toute la journée, et arrêterpour chatter avec des gens au loin qui ne demandent qu'à être informés de l'évolution...

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Clarianz
Clarianz
Empereur

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par Clarianz Lun Aoû 17 2009, 22:20
merci!!

c'est franchement l'idéal pour communiquer avec le lointain monde familial/amical!

_________________
Mama's Rock
ysabel
ysabel
Enchanteur

qui tient un blog? comment le nourrissez-vous? - Page 2 Empty Re: qui tient un blog? comment le nourrissez-vous?

par ysabel Lun Aoû 17 2009, 22:46
j'en ai un depuis quelques années sur mes chevaux. Donc facile à alimenter... :lol:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum