Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sosi
Niveau 1

Questions en suspens... Mutations inter Empty Questions en suspens... Mutations inter

par Sosi Dim 22 Oct 2017 - 9:50
Bonjour à tous,

Je suis actuellement stagiaire lettres modernes dans l'académie de Strasbourg.

Je suis mariée un enfant (procédure d'adoption en cours) et enfin j'ai été contractuelle 5ans sans interruption.

Je suis un peu (beaucoup je l'avoue) stressée à l'idée de devoir être mutée ailleurs pendant la phase intra académique. De plus je ne comprends pas ces histoires de points qui comptent pour l'intra et pas pour l'inter.

Par exemple, cette année de stage j'avais comptabilisé 350 points or j'en ai eu "que" 250 et personne ne peut m'en donner l'explication. Où sont les 100 points manquants ? Serait-ce ceux de contractuelle pas comptés pour le stage ? Je ne sais pas.

Par ailleurs, je me demande si pour l'année en tant que néo titulaire mes points mariage/famille et contractuelle sont repris ou pas du tout ? Cela me choquerait fort puisque en remplissant mes vœux pour le stage on m'a automatiquement mise en vœu 1 Strasbourg sans le choix de modifier. Ce qui me va très bien mais pour la suite ?

Pour finir, on me conseille de mettre 3 vœux pour éviter l'extension mais si on m'accorde par exemple le 3ème (que je ne veux absolument pas) quel recours possible ?

Je vous remercie tous.

So.



Dernière édition par Sosi le Dim 22 Oct 2017 - 10:21, édité 1 fois
avatar
User20401
Vénérable

Questions en suspens... Mutations inter Empty Re: Questions en suspens... Mutations inter

par User20401 Dim 22 Oct 2017 - 9:59
Bonjour.
Je réponds à quelques questions.
Pour l'année dernière, le barème pour l'année de stage est différent de celui des titulaires, ça peut expliquer la différence de 100 points.