Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JPhMM
Demi-dieu

"Le système éducatif est à l’origine du pessimisme des Français" - Page 4 Empty Re: "Le système éducatif est à l’origine du pessimisme des Français"

par JPhMM Lun 30 Oct 2017 - 10:01
Bon, vous avez raison, je suis dégueulasse parce que je présume que si les chômeurs étaient qui salarié, qui fonctionnaire, qui indépendant, qui artisan, qui entrepreneur, qui retraité, qui étudiant, qui rentier, qui ce qu'il veut, les Français seraient moins pessimistes.
pseudo-intello
pseudo-intello
Sage

"Le système éducatif est à l’origine du pessimisme des Français" - Page 4 Empty Re: "Le système éducatif est à l’origine du pessimisme des Français"

par pseudo-intello Lun 30 Oct 2017 - 12:13
JPhMM a écrit:Bon, vous avez raison, je suis dégueulasse parce que je présume que si les chômeurs étaient qui salarié, qui fonctionnaire, qui indépendant, qui artisan, qui entrepreneur, qui retraité, qui étudiant, qui rentier, qui ce qu'il veut, les Français seraient moins pessimistes.

oui, vilain. Non seulement tu es paternaliste, mais en plus tu es un capitaliste consumériste. Tu crois que les gens seraient plus heureux s'ils pouvaient comme comme des c*** au lieu de vivre en ascètes. Si ça continue, bientôt,tu nous diras qu'ils seraient plus heureux dans un pavillon tranquillou avec jardin que dans leur HLM de :censure: .

"Le système éducatif est à l’origine du pessimisme des Français" - Page 4 2932675289
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum