- AnaxagoreGuide spirituel
Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
Rendez-nous Fracflo.
- LaMaisonQuiRendFouFidèle du forum
jérémiemarseille a écrit:La encore, beaucoup critiquent les ESPE mais ils sont très bien. Celui de Saint Denis est très bien avec des formateurs qui expliquent bien et apportent beaucoup aux jeunes. Moi je ne regrette rien sur cet ESPE et heureusement qu'il était là pour nous apprendre à monter des séquences, des cours et faire de l'innovation pédagogique. Je recommande d'ailleurs cet ESPE.
T'es un bon toi.
Tu iras loin à ce rythme là.
Le drame c'est qu'avec une condition de plus en plus basse, on va en avoir de plus en plus de ce gabarit.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
Qui est ce mythique Fracflo dont j'entends tout le temps parler ?
LaMaisonQuiRendFou a écrit:Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
On a jamais su s'il le faisait exprès ou non.
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- User28419Niveau 8
Il y a l'ISO aussi comme prime j'avais oublié.
Homogène et isotrope.
Anaxagore a écrit:LaMaisonQuiRendFou a écrit:Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
Vu ce que dit jérémiemarseille sur l'ESPE de Saint-Denis, je pense qu'il y va sous LSD.
- User28419Niveau 8
Dans la vie il y a ceux qui critiquent toujours tout et qui ne sont jamais contents et puis il y a les autres. Merci l'ambiance si vous êtes toujours en colère au boulot (entre collègues et face aux élèves).
Parfois c'est le corps qui sécrète tout seul.
jérémiemarseille a écrit:Dans la vie il y a ceux qui critiquent toujours tout et qui ne sont jamais contents et puis il y a les autres. Merci l'ambiance si vous êtes toujours en colère au boulot (entre collègues et face aux élèves).
Je n'étais pas du tout en colère quand j'allais à l'ESPE, je corrigeais mes copies et je prenais des pauses café de 45 minutes.
jérémiemarseille a écrit:Dans la vie il y a ceux qui critiquent toujours tout et qui ne sont jamais contents et puis il y a les autres. Merci l'ambiance si vous êtes toujours en colère au boulot (entre collègues et face aux élèves).
Il ne faut pas tout confondre. On peut faire de la classe le meilleur moment possible sans pour autant partir en sifflotant lorsqu'on nous intime d'aller creuser notre tombe et celle des autres.
- User28419Niveau 8
J'ai une question. Je ne sais pas si l'avancement se fait toujours après 3 mois d'ancienneté ou si la grille a totalement changé car j'ai trouvé cette grille actualisée aussi.
jérémiemarseille a écrit:J'ai une question. Je ne sais pas si l'avancement se fait toujours après 3 mois d'ancienneté ou si la grille a totalement changé car j'ai trouvé cette grille actualisée aussi.
Maintenant l'échelon 1 dure 1 an au lieu de 3 mois.
- User17706Bon génie
Ah si, fracflo le faisait exprès. Non sans talent.Anaxagore a écrit:On a jamais su s'il le faisait exprès ou non.LaMaisonQuiRendFou a écrit:Qui est ce mythique Fracflo dont j'entends tout le temps parler ?Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
- User28419Niveau 8
Oui c'est pas faux mais la vraie tombe c'est celle de tous ces gens dans les pays en voie de développement qui vivent avec rien, au chômage, etc. Il va falloir que l'occident partage la richesse, le travail et arrête de se regarder le nombril. On a construit notre richesse sur la misère des autres. On doit partager désormais, ouvrir les frontières (chine, brésil, Afrique, etc) et faire du commerce avec ces pays pour les aider à décoller. Alors évidemment, ça crée un appauvrissement chez nous mais sommes nous si malheureux si on réfléchit bien? Même chez nous, il y a des gens très pauvres ou à la rue, des immigrés sans rien.
Il est clair qu'une fois qu'un prof ne pourra plus se mettre un toit sur la tête ça sauvera le monde.
- CathEnchanteur
Oh purée, c'est pas possible de lire des c.onneries pareilles...
- RogerMartinBon génie
Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
Oui, on est à deux doigts de la salopette en peau de furet...
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- RogerMartinBon génie
jérémiemarseille a écrit:J'ai une question. Je ne sais pas si l'avancement se fait toujours après 3 mois d'ancienneté ou si la grille a totalement changé car j'ai trouvé cette grille actualisée aussi.
L'ESPE du 9-3 ne vous l'a pas expliqué ???
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- LaverdureEmpereur
LaMaisonQuiRendFou a écrit:jérémiemarseille a écrit:La encore, beaucoup critiquent les ESPE mais ils sont très bien. Celui de Saint Denis est très bien avec des formateurs qui expliquent bien et apportent beaucoup aux jeunes. Moi je ne regrette rien sur cet ESPE et heureusement qu'il était là pour nous apprendre à monter des séquences, des cours et faire de l'innovation pédagogique. Je recommande d'ailleurs cet ESPE.
T'es un bon toi.
Tu iras loin à ce rythme là.
Ne nous emballons pas tout de même, jérémiemarseille : ça dépend beaucoup des matières. Quand j'étais stagiaire, je faisais partie de la première promo des stagiaires à temps plein (2010-2011) : un jour de formation par semaine pour les 4 stagiaires que nous étions et deux formatrices. On a subit 2 ou 3 formations transversales (dont une assez mythique sur l'ergonomie en classe) mais le reste du temps, on a fait des trucs utiles : on a préparé des cours.
- Mcready1Fidèle du forum
ddalcatel a écrit:Ah merci ! Je viens d'éclater de rire en vous lisant.RogerMartin a écrit:Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
Purée ! C'est la semaine ou quoi ?
- cunégondeNiveau 10
LaMaisonQuiRendFou a écrit:Anaxagore a écrit:LaMaisonQuiRendFou a écrit:Anaxagore a écrit:Oh purée. :lol:
Rendez-nous Fracflo.
Vu ce que dit jérémiemarseille sur l'ESPE de Saint-Denis, je pense qu'il y va sous LSD.
Je dirais plutôt sous Exta !
cunégonde a écrit:LaMaisonQuiRendFou a écrit:Anaxagore a écrit:LaMaisonQuiRendFou a écrit:
Je dirais plutôt sous Exta !
Ah enfin une experte !
- Stanislas RNiveau 5
Je passais juste pour lire où on en était dans le trolling, en même temps ce sont les vacances.