Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
la schtroumpfette
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par la schtroumpfette Sam 17 Fév 2018 - 6:40
Après avoir maintes et maintes fois dit "non je n'irais pas voir ces barres de m****, non je ne regarderais pas le mail i-prof", j'ai craqué.

Je n'aurais pas du, j'ai vu sur le mail que j'aurais mon voeux 1, mon académie d'origine, après 2 ans de séparation à 700km de mon cher et tendre et des soucis de santé... je regarde les barres en espérant voir une barre pas trop élevée... et je suis la dernière à entrer...ou comment dire que c'est loin d'être gagné!

Désolée pour toi Cycicle, j'avais suivi ton histoire l'année dernière.
avatar
User20401
Vénérable

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par User20401 Sam 17 Fév 2018 - 7:08
Super, Cocktail ! Ca a l'air plutôt bien parti, quand même. Smile

Merci Madame_prof. J'avoue que cette année, après avoir ameuté tout le monde l'an dernier et l'année d'avant, je suis un peu lasse… Visiblement, ça ne choque personne dans notre belle institution, d'avoir deux personnes d'un couple à 1000km de distance… Ils trouvent ça chouette d'avoir du monde pour boucher les trous dans leurs académies pourries.
Je vais recontacter mon syndicat. Mais j'ai un peu l'impression que les syndicats maîtrisent mal les petites matières et les flux qui leur sont spécifiques et n'argumentent pas correctement face au ministère. Bref, je me sens un peu délaissée. Mais je me trompe peut-être.
Je vais encore essayer de trouver un peu de motivation pour sonner à toutes les portes avant le 5 mars. Et puis j'irai peut-être mettre un cierge à Sainte-rita (parce que quand on recense tout depuis que je suis dans l'EN, j'ai objectivement la poisse aux mut').
yobil
yobil
Niveau 3

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par yobil Sam 17 Fév 2018 - 8:33
Bonjour,
Quelqu'un a les barres provisoires PLP Maths-Sciences (P1315), académies de Strasbourg et Montpellier, svp ?
Merci.
Titou38
Titou38
Niveau 2

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Titou38 Sam 17 Fév 2018 - 8:39
Sur mon résultat provisoire j’obtiendrais Grenoble avec mes 85 points mais je reste extrêmement prudent car la barre provisoire semble être à 78, une première car depuis 2012 elle n’avait jamais bougée de 71..
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Madame_Prof Sam 17 Fév 2018 - 9:02
Cicyle a écrit:Super, Cocktail ! Ca a l'air plutôt bien parti, quand même. Smile

Merci Madame_prof. J'avoue que cette année, après avoir ameuté tout le monde l'an dernier et l'année d'avant, je suis un peu lasse… Visiblement, ça ne choque personne dans notre belle institution, d'avoir deux personnes d'un couple à 1000km de distance… Ils trouvent ça chouette d'avoir du monde pour boucher les trous dans leurs académies pourries.
Je vais recontacter mon syndicat. Mais j'ai un peu l'impression que les syndicats maîtrisent mal les petites matières et les flux qui leur sont spécifiques et n'argumentent pas correctement face au ministère. Bref, je me sens un peu délaissée. Mais je me trompe peut-être.
Je vais encore essayer de trouver un peu de motivation pour sonner à toutes les portes avant le 5 mars. Et puis j'irai peut-être mettre un cierge à Sainte-rita (parce que quand on recense tout depuis que je suis dans l'EN, j'ai objectivement la poisse aux mut').

Tu as raison, mais faut rien lâcher ! Ca vaut trop la peine.

fleurs2

Non mais zut quoi, c'est une priorité LEGALE de mutation, et elle n'est pas respectée, depuis 3 ans, alors qu'il y a des heures à faire dans ton académie. Grrrr. Enfin bon, dans d'autres disciplines (techno par exemple), c'est pas mieux.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
quark
Niveau 3

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par quark Sam 17 Fév 2018 - 10:04
Quelqu'un pourrait-il communiquer la barre en sciences physiques pour Poitiers et Strasbourg ?
avatar
Invité
Invité

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Invité Sam 17 Fév 2018 - 10:06
quark a écrit:Quelqu'un pourrait-il communiquer la barre en sciences physiques pour Poitiers et Strasbourg ?

Exocet a écrit:Bonsoir,
Voici un autre site du Snalc qui propose deux liens où les barres sont disponibles : http://www.snalcrennes.org
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Sam 17 Fév 2018 - 10:07
quark a écrit:Quelqu'un pourrait-il communiquer la barre en sciences physiques pour Poitiers et Strasbourg ?

Il y a un lien quelques posts au dessus accessible à tous.

Édit :Oops Will m'a devancé
yobil
yobil
Niveau 3

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par yobil Sam 17 Fév 2018 - 10:37
Impossible de mettre la main sur les barres provisoires PLP.
Qui les as svp ??? Je cherche barres PLP Maths-Sciences pour Strasbourg et Montpellier.
🙄
avatar
julien34970
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par julien34970 Sam 17 Fév 2018 - 10:55
Pareil pour plp commerce vente 😓 indisponible pour le moment
avatar
21th Century Boy
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par 21th Century Boy Sam 17 Fév 2018 - 12:37
Madame_Prof a écrit:
Cicyle a écrit:Super, Cocktail ! Ca a l'air plutôt bien parti, quand même. Smile

Merci Madame_prof. J'avoue que cette année, après avoir ameuté tout le monde l'an dernier et l'année d'avant, je suis un peu lasse… Visiblement, ça ne choque personne dans notre belle institution, d'avoir deux personnes d'un couple à 1000km de distance… Ils trouvent ça chouette d'avoir du monde pour boucher les trous dans leurs académies pourries.
Je vais recontacter mon syndicat. Mais j'ai un peu l'impression que les syndicats maîtrisent mal les petites matières et les flux qui leur sont spécifiques et n'argumentent pas correctement face au ministère. Bref, je me sens un peu délaissée. Mais je me trompe peut-être.
Je vais encore essayer de trouver un peu de motivation pour sonner à toutes les portes avant le 5 mars. Et puis j'irai peut-être mettre un cierge à Sainte-rita (parce que quand on recense tout depuis que je suis dans l'EN, j'ai objectivement la poisse aux mut').

Tu as raison, mais faut rien lâcher ! Ca vaut trop la peine.

fleurs2

Non mais zut quoi, c'est une priorité LEGALE de mutation, et elle n'est pas respectée, depuis 3 ans, alors qu'il y a des heures à faire dans ton académie. Grrrr. Enfin bon, dans d'autres disciplines (techno par exemple), c'est pas mieux.
Comme tu dis, c'est pas mieux et c'est même pire depuis 2 ans ! Incompréhensible ! Il n'y a plus personne pour cette matière (des postes libres et sans contractuel dessus). Et ça dans toutes les académies, pas seulement en RP.
avatar
Bonita beach
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Bonita beach Sam 17 Fév 2018 - 13:04
Bonjour à tous,

Je reviens à la charge sur un point qui me fait gamberger depuis hier.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une réponse de la DGRH, sur Iprof, pour mon affectation académique: académie de Nancy Metz! C'est la douche froide! :|
J'avais demandé Grenoble et Lyon en premiers vœux... J'ai 143,1 points pour ce mouvement.
Je sais que pour le moment les barres sont encore provisoires.
Pensez-vous qu'un "revirement de situation" est possible d'ici le 28 février? Les barres peuvent encore varier à la baisse comme à la hausse... Un espoir, meme infime?? Ou bien, les jeux sont-ils faits et je dois me résigner pour Nnacy Metz??
Je ne connais pas encore les barres provisoires: je suis plp stagiaire en lettres histoire géographie dans l'académie de Grenoble.

Bon courage et bonne chance à tous!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Daphné Sam 17 Fév 2018 - 13:15
En général, quand on intègre les différentiels dus aux demandes tardives donc de collègues qui ont en général pas mal de points, les barres ont plutôt tendance à monter.
Ce sont alors les entrants qui avaient les plus petits barèmes qui sont réaffectés ailleurs ou pas mutés du tout selon le cas.
avatar
Bonita beach
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Bonita beach Sam 17 Fév 2018 - 13:32
Daphné a écrit:En général, quand on intègre les différentiels dus aux demandes tardives donc de collègues qui ont en général pas mal de points, les barres ont plutôt tendance à monter.
Ce sont alors les entrants qui avaient les plus petits barèmes qui sont réaffectés ailleurs ou pas mutés du tout selon le cas.

Merci Daphné pour ta réponse.
Wait and see!
avatar
julien34970
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par julien34970 Sam 17 Fév 2018 - 15:17
Bonita beach a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens à la charge sur un point qui me fait gamberger depuis hier.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une réponse de la DGRH, sur Iprof, pour mon affectation académique: académie de Nancy Metz! C'est la douche froide! :|
J'avais demandé Grenoble et Lyon en premiers vœux... J'ai 143,1 points pour ce mouvement.
Je sais que pour le moment les barres sont encore provisoires.
Pensez-vous qu'un "revirement de situation" est possible d'ici le 28 février? Les barres peuvent encore varier à la baisse comme à la hausse... Un espoir, meme infime?? Ou bien, les jeux sont-ils faits et je dois me résigner pour Nnacy Metz??
Je ne connais pas encore les barres provisoires: je suis plp stagiaire en lettres histoire géographie dans l'académie de Grenoble.

Bon courage et bonne chance à tous!

Alors prie pour avoir metz ou Nancy, c est très demande.....
Tu peux aussi avoir la Meuse ou les Vosges ...
Delachute
Delachute
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Sam 17 Fév 2018 - 16:15
Bonita :

2018 LETTRES HISTOIRE GRENOBLE 364,2 15/04/1981 Provisoire

2018 LETTRES HISTOIRE LYON 404,3 07/02/1989 Provisoire

2018 LETTRES HISTOIRE NANCY-METZ 64,0 14/11/1994 Provisoire

Bon courage pour la suite !
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par cocktail Sam 17 Fév 2018 - 16:17
Delachute, peux-tu me confirmer qu’en lettres-anglais l'académie de Rennes est à 450 points stp ? Et si l’info apparaît : est-ce qu’il y a 3 ou 4 entrées prévues ?
Delachute
Delachute
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Delachute Sam 17 Fév 2018 - 16:22
Rennes : 459.2 par contre je ne vois pas le nombre d'entrant.
avatar
Bonita beach
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Bonita beach Sam 17 Fév 2018 - 16:23
julien34970 a écrit:
Bonita beach a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens à la charge sur un point qui me fait gamberger depuis hier.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une réponse de la DGRH, sur Iprof, pour mon affectation académique: académie de Nancy Metz! C'est la douche froide! :|
J'avais demandé Grenoble et Lyon en premiers vœux... J'ai 143,1 points pour ce mouvement.
Je sais que pour le moment les barres sont encore provisoires.
Pensez-vous qu'un "revirement de situation" est possible d'ici le 28 février? Les barres peuvent encore varier à la baisse comme à la hausse... Un espoir, meme infime?? Ou bien, les jeux sont-ils faits et je dois me résigner pour Nnacy Metz??
Je ne connais pas encore les barres provisoires: je suis plp stagiaire en lettres histoire géographie dans l'académie de Grenoble.

Bon courage et bonne chance à tous!

Alors prie pour avoir metz ou Nancy, c est très demande.....
Tu peux aussi avoir la Meuse ou les Vosges ...

Je ne connais pas du tout l'académie de Nancy Metz! Tant qu'à faire, je préférerais les Vosges, c'est le coin le "plus proche" de mon académie d'origine (Grenoble) et de Lyon.
avatar
Bonita beach
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Bonita beach Sam 17 Fév 2018 - 16:25
Delachute a écrit:Bonita :

2018 LETTRES HISTOIRE GRENOBLE 364,2 15/04/1981 Provisoire

2018 LETTRES HISTOIRE LYON 404,3 07/02/1989 Provisoire

2018 LETTRES HISTOIRE NANCY-METZ 64,0 14/11/1994 Provisoire

Bon courage pour la suite !

Waouh!!! J'étais donc à des années lumière d'obtenir Grenoble ou Lyon!!! :|
Et dire qu'en 2015, la barre en lettres histoire pour Grenoble était à 128 points!!!
Je suis bluffé et dépité!
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par cocktail Sam 17 Fév 2018 - 16:26
Merci Delachute !
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Austrucheerrante Sam 17 Fév 2018 - 17:23
Cicyle a écrit:Super, Cocktail ! Ca a l'air plutôt bien parti, quand même. Smile

Merci Madame_prof. J'avoue que cette année, après avoir ameuté tout le monde l'an dernier et l'année d'avant, je suis un peu lasse… Visiblement, ça ne choque personne dans notre belle institution, d'avoir deux personnes d'un couple à 1000km de distance… Ils trouvent ça chouette d'avoir du monde pour boucher les trous dans leurs académies pourries.
Je vais recontacter mon syndicat. Mais j'ai un peu l'impression que les syndicats maîtrisent mal les petites matières et les flux qui leur sont spécifiques et n'argumentent pas correctement face au ministère. Bref, je me sens un peu délaissée. Mais je me trompe peut-être.
Je vais encore essayer de trouver un peu de motivation pour sonner à toutes les portes avant le 5 mars. Et puis j'irai peut-être mettre un cierge à Sainte-rita (parce que quand on recense tout depuis que je suis dans l'EN, j'ai objectivement la poisse aux mut').

Cicyle, ne participant au forum que depuis peu, je n'ai pas tout suivi de ta situation des années précédentes, et je vais donc faire une suggestion que tu as peut-être déjà toi-même envisagée, et si c'est le cas je risque de remuer le couteau dans la plaie et je m'en excuse par avance, mais comme on ne sait jamais, je me le permets quand même : as-tu envisagé 1) de regarder si l'académie que tu vises proposait des postes spécifiques sur lesquels tu pourrais candidater (c'est parfois le cas pour les petites disciplines me semble-t-il, ce qui est le cas de la tienne si j'ai bien compris), ou bien 2) de demander, selon ta situation, un poste de PRAG ou de PRCE dans une université proche du lieu de résidence de ton conjoint (étant donné que les universités sont le plus souvent dans des villes relativement bien desservies) ? Cela peut valoir peut-être le coup, pour te rapprocher et vu les difficultés que tu rencontres, d'accepter quelque chose de peu passionnant (ce qui est souvent le cas des PRAG/PRCE) mais proche de là où tu veux être...

Encore une fois, mes excuses si tu t'es déjà penchée sur la question et que la réponse est non. Bon courage à toi, et à tous ceux qui risquent (vont) ne pas avoir ce qu'ils auraient voulu, en cette période bien stressante pour tout le monde fleurs fleurs2 fleurs fleurs2
TVB
TVB
Niveau 6

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par TVB Sam 17 Fév 2018 - 17:24
@ Delachute : je sais que j'abuse de ta gentillesse, mais aurais-tu par hasard les barres provisoires en lettres-histoire pour Paris ? 😊 Merci beaucoup ! ☺
avatar
Supatard33
Niveau 5

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par Supatard33 Sam 17 Fév 2018 - 17:37
@ Delachute. Et les barres PLP Lettres histoire pour Bordeaux, Toulouse, Poitiers et Limoges stp? :sourcils:
marjo
marjo
Grand sage

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par marjo Sam 17 Fév 2018 - 17:50
Une question stupide, sûrement. Une fois qu'on saura officiellement dans quelle académie on a obtenu notre mut', pour l'intra, il faudra se connecter sur le serveur i-prof de ladite académie ? Ca fonctionnera avec les mêmes identifiants que dans l'ancienne académie ?
yobil
yobil
Niveau 3

Inter 2018  - Page 23 Empty Re: Inter 2018

par yobil Sam 17 Fév 2018 - 17:51
Delachute. Et les barres PLP Maths-Sciences pour Strasbourg et Montpellier ?
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum