Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lédissé
Esprit sacré

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Lédissé Mer 22 Nov 2017 - 21:57
Oh, Hermione fleurs Je ne crois pas du tout que c'était dirigé contre toi !
avatar
Invité
Invité

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Invité Mer 22 Nov 2017 - 21:59
Hermione0908 a écrit:
Fait rapidement et de mémoire.
Rappelez-moi d'aller me flageller avec des orties fraîches d'avoir commis ces erreurs inqualifiables.
Chacun ses fantasmes :/
Hocam
Hocam
Sage

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Hocam Mer 22 Nov 2017 - 22:01
De l'hétéroconsonnantophobie, ça mérite au moins cela. EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 2932675289
(Bon, comme l'indique le smiley, c'était surtout pour dire que j'aime le pangramme d'origine  Wink ).

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Nikestardreamer Mar 28 Nov 2017 - 21:42
Bonsoir,
Je sais que j'ai un problème... mais... j'ai regardé les différentes écritures pour dys et j'aurais une question : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces caractères et les autres ? Pour moi, c'est du pareil au même.
Dalva
Dalva
Vénérable

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Dalva Mar 28 Nov 2017 - 21:48
Qu'est-ce que tu entends par "du pareil au même" ? Tu veux dire que tu les vois exactement de la même forme ou que tu ne vois pas ce que les différences de forme changent ?
avatar
Invité
Invité

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Invité Mar 28 Nov 2017 - 21:55
Nikestardreamer a écrit:Bonsoir,
Je sais que j'ai un problème... mais... j'ai regardé les différentes écritures pour dys et j'aurais une question : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces caractères et les autres ? Pour moi, c'est du pareil au même.
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Nikestardreamer Mar 28 Nov 2017 - 22:12
@Will.T: Merci pour la vidéo. Là, j'ai vu la différence.
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft - Page 2 Empty Re: EasyReading : une police d'écriture pour dyslexiques qui séduit Microsoft

par Nikestardreamer Mar 28 Nov 2017 - 22:17
@Dalva: j'ai compris, grâce à la petite vidéo, ce qu'ils essaient de faire pour les dys mais je dois avouer que si je ne l'avais pas vue, je n'aurais pas fait attention à la différence de graphie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum