Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jbesson
Niveau 3

MUTATIONS : intra Haute-Savoie. - Page 2 Empty Re: MUTATIONS : intra Haute-Savoie.

par Jbesson Mar 06 Fév 2018, 18:44
Titou38 a écrit:Bonjour,

originaire de l'Isère je suis muté dans le Nord depuis 3 ans j'espère bien avoir ma mut sur l'académie de Grenoble cette année ( il m'a manqué 3 points l'année dernière). J'ai peu de points puisque j'en ai 35 à l'intra. J'aimerais m'orienter vers la Haute-Savoie et notamment l'est du département proche de stations et un peu loin du Léman ( prix de l'immobilier). Puis-je espérer un poste fixe, ou même une ZR dans ce secteur?

Merci d'avance.

Il est difficile de prévoir pour un poste fixe.. Il y a moins d'établissements que dans d'autres secteurs du département (Annecy, Genevois) et les barres dépendent des voeux des collègues déjà installés dans l'académie, ainsi que ceux des néo-entrants dans l'académie... sachant qu'il y a beaucoup de stagiaires..

Pour une ZR, c'est beaucoup plus jouable. Elles peuvent partir autour des 21 points. De plus, les stagiaires titularisés n'auront que 14 points à l'intra dans l'académie de Grenoble (la bonification de 50 points ne marchant pas à l'intra dans cette académie).

Je ne sais pas si ça avance ton raisonnement.

Sur ces paroles, je te souhaite d'obtenir ta mutation à la phase inter académique !
Titou38
Titou38
Niveau 2

MUTATIONS : intra Haute-Savoie. - Page 2 Empty Re: MUTATIONS : intra Haute-Savoie.

par Titou38 Mer 07 Fév 2018, 18:54
Merci pour la réponse. Je vais quoi qu'il arrive demander d'abord les poste "rêvés", puis je vais élargir. Je verrai bien, je sais que je vais perdre de toutes les manières, car j'ai un poste fixe en lycée. Dans la balance des mut c'était : un bon poste dans le Nord / retourner dans la région avec un poste moins bien...
hamel
hamel
Je viens de m'inscrire !

MUTATIONS : intra Haute-Savoie. - Page 2 Empty Re: MUTATIONS : intra Haute-Savoie.

par hamel Lun 05 Mar 2018, 17:11
bonjour, j'arrive dans l'académie de grenoble, mon conjoint habite Annecy et je suis agrégée de sciences physiques. J'aimerai sans être trop loin d'annecy soit en lycée soit ZR haute savoie. D'autres personnes ont été dans ce cas ? des conseils ou des infos à me donner ? Des barres précédentes ?

merci collegues !!!
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

MUTATIONS : intra Haute-Savoie. - Page 2 Empty Re: MUTATIONS : intra Haute-Savoie.

par Ocelot Mer 07 Mar 2018, 01:02
hamel a écrit:bonjour, j'arrive dans l'académie de grenoble, mon conjoint habite Annecy et je suis agrégée de sciences physiques. J'aimerai sans être trop loin d'annecy soit en lycée soit ZR haute savoie. D'autres personnes ont été dans ce cas ? des conseils ou des infos à me donner ? Des barres précédentes ?

merci collegues !!!

Bonsoir, l'an dernier :
Groupement de communes Annecy : lycée 351 pts, collège 181,2 pts
Commune Annecy : lycée, pas de poste, collège 275,2 pts
Département Haute Savoie : lycée 203 pts, collège 100 pts
TZR : 1072 pts
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum