Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
polie2046
polie2046
Niveau 6

Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers Empty Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers

par polie2046 Jeu 14 Déc - 3:17
Bonjour et bonne fin de semaine,

En raison d'une demande de réintégration, je recueille toutes informations utiles à propos des établissements de la commune de Poitiers et alentours, en particulier au sujet de l'état d'esprit général qui y règne. Merci pour vos réponses.

_________________
POLIE
polie2046
polie2046
Niveau 6

Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers Empty Re: Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers

par polie2046 Lun 18 Déc - 18:03
Bonsoir,
Par mon post, je souhaitais simplement savoir (sans le formuler, avec mes excuses), s'il serait aisé de réintégrer Poitiers en venant de l'étranger, après un long long séjour. Par état d'esprit, j'entends accueil et facilitation de l'installation. Entre temps, j'ai reçu des échos positifs. Merci pour vos éventuelles réponses et bonne fin d'année.

_________________
POLIE
clownesque
clownesque
Niveau 1

Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers Empty Re: Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers

par clownesque Dim 3 Juin - 15:50
Bonsoir Polie, qu'as-tu demandé finalement. Poitiers est une académie tranquille. Peut-être serons-nous collègues de département !

_________________
"Ce sera si fatal qu'on en croira mourir", Verlaine.
polie2046
polie2046
Niveau 6

Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers Empty Re: Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers

par polie2046 Lun 4 Juin - 1:21
Merci Clownesque. J'ai fini par annuler la demande pour plusieurs raisons, notamment car j'allais reprendre une fois de plus ma casquette de TZR, ce qui ne me convient pas.

_________________
POLIE
asoph17
asoph17
Niveau 4

Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers Empty Re: Mouvement inter 2018 : réintégration à Poitiers

par asoph17 Ven 27 Sep - 7:37
bonjour, je suis actuellement détachée et je voudrais intégrer l'académie de Poitiers. Quelqu'un sait il comment connaitre les barèmes d'entrée par discipline en 2019 ? comment calculer mes points pour être sûre que j'ai une chance d'entrer dans les critères ? Y a t-il ensuite une publication des postes vacants par établissement dans l'académie ou doit on aller nous mêmes à la pêche aux infos ?
merci

_________________
ASoph
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum