Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
HenriW
Je viens de m'inscrire !

Don de fossiles pour l'enseignement  Empty Don de fossiles pour l'enseignement

par HenriW Mar 02 Jan 2018, 01:11
Bonjour à tous,

Passioné de paléonthologie depuis mon plus jeune âge, j'ai accumulé au fil des ans une quantité importante de fossiles et fais maintenant face à un problème de place dans mon petit domicile Parisien. Je me demandais donc si certains professeurs de science de la vie pourraient être intéressés par des fossiles pour illustrer leurs cours? Si oui vous pouvez me contacter en MP pour que nous convenions d'une remise en main propre sur Paris. Je passe le plus clair de mon temps à l'étranger et ne peux malheureusement pas organiser d'envois postaux pour le moment.

avatar
HenriW
Je viens de m'inscrire !

Don de fossiles pour l'enseignement  Empty ne peux répondre en mp

par HenriW Jeu 04 Jan 2018, 01:28
Pour ceux qui me contactent en MP, je ne peux pas répondre pour le moment via le forum car il faut un minimum de 7 posts que je n'ai pas, et je ne me vois pas spammer inutilement des topics au hasard pour atteindre les quotats. Si vous pouviez m'indiquez une adresse email (en mp) à laquelle vous contacter je pourrait ainsi répondre.

Cordialement,
Henri
avatar
Bérengère62
Niveau 1

Don de fossiles pour l'enseignement  Empty Re: Don de fossiles pour l'enseignement

par Bérengère62 Mar 06 Mar 2018, 12:42
Moi non plus je ne peux pas envoyer de mp. Dommage, je suis toujours à la recherche de fossiles...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Don de fossiles pour l'enseignement  Empty Re: Don de fossiles pour l'enseignement

par JPhMM Mar 06 Mar 2018, 13:36
Merci pour le geste sunny

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
VinZT
VinZT
Doyen

Don de fossiles pour l'enseignement  Empty Re: Don de fossiles pour l'enseignement

par VinZT Mar 06 Mar 2018, 13:40
En lisant le titre du topic, j'ai cru qu'il était question de rappeler les retraités pour combler les postes vacants …
Don de fossiles pour l'enseignement  437980826

En tout cas bravo pour l'initiative.

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum