Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Elmwood
Niveau 2

Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude  Empty Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude

par Elmwood Jeu 11 Jan 2018 - 21:48
Bonjour,
Je viens d'envoyer mon dossier pour m'inscrire sur liste d'aptitude pour enseigner l'anglais dans le secondaire. Je suis professeur des écoles depuis 17 ans.
Je serais vraiment très intéressée de connaître les parcours d'enseignants qui ont fait la même démarche que moi et sont devenus professeur d'anglais.
Si vous êtes dans ce cas, pourriez-vous me dire votre ressenti, comment cela s'est passé pour vous? Ce que vous aimez, n'aimez pas dans votre nouveau métier???
Comment vous êtes-vous débrouillés les 1eres semaines, où avez-vous trouvé des supports? Qu'est-ce qui vous a semblé difficile?
Bref, tout retour me serait précieux!
Merci d'avance
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude  Empty Re: Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude

par Panta Rhei Jeu 11 Jan 2018 - 22:35
PHO NO LO GIE  => :o)

Et linguistique "énonciative" - AUSSI-

_________________
Signature:
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude  Empty Re: Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude

par Elberta Ven 12 Jan 2018 - 7:20
Je me permets ce message pour savoir comment tu as fait pour ton dossier. J'ai essayé de me connecter sur siap mais cela ne fonctionne pas. Tu as juste rempli le dossier papier ? Et après tu l'as fait signer par qui ? L'inspecteur ? Et après tu l'as envoyé où ?
Désolée pour toutes ces questions, mais j'ai énormément de mal à avoir des infos.
avatar
Elmwood
Niveau 2

Conseils pour professeur d'anglais par liste d'aptitude  Empty reponse à Elberta

par Elmwood Dim 14 Jan 2018 - 15:05
Bonjour,