Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enaeco
Vénérable

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Enaeco Mar 16 Jan - 18:47
C'est possible.

un VS dans chaque établissement.
Sur I-prof, c'est renseigné comme un complément de service 0h.
Seleneia
Seleneia
Niveau 5

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Seleneia Mer 17 Jan - 23:14
C'est possible. J'ai fait les deux, selon les moyens et les besoins de l'établissement on te paye en hse ou hsa.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Madame-de-Pierre Dim 3 Jan - 20:22
Du coup je déterre le sujet car je pourrais être intéressée par des heures supp dans un autre établissement que le mien où j'ai déjà la totalité de mon service. Comment vous y prendriez-vous pour demander ces heures ? Je vise un établissement en particulier dans lequel je crois savoir qu'il y a tous les ans un BMP de 4h.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Cléopatra2 Dim 3 Jan - 20:38
Tu téléphones au chef d'établissement.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Madame-de-Pierre Dim 3 Jan - 20:39
Cléopatra2 a écrit:Tu téléphones au chef d'établissement.
Tout simplement ? Pas besoin d'appeler la douce secrétaire des ressources humaines du rectorat ?
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Cléopatra2 Dim 3 Jan - 20:43
Non. Il appellera lui-même et sera 10 fois plus efficace.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Madame-de-Pierre Dim 3 Jan - 22:10
Ok je tenterais ça au moment de l'intra on verra bien ce que ça donnera. Merci !
Lisak40
Lisak40
Expert

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Lisak40 Dim 3 Jan - 22:28
J'ai un service complet + 1 HSA dans mon établissement d'origine, et des HSA dans un autre établissement ! Vu que ce sont des heures obligatoires (j'ai un 2è emploi du temps à l'année dans cet établissement), je ne vois comment elles pourraient être payées en HSE, d'ailleurs si cela avait été le cas j'aurais refusé de faire ces heures !
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ? - Page 2 Empty Re: Obtenir des HSA, ou des HSE, dans un autre établissement ?

par Madame-de-Pierre Lun 4 Jan - 8:19
Je m'attends effectivement à être payée en HSA, d'ailleurs je préfère car les HSE sautent très vite notamment avec les vacances, si on est une ou deux fois en grève et que l'établissement ferme encore deux semaines pour cause de covid par exemple on se retrouve vite à ne plus toucher plus grand chose au final.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum