Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rendash
Bon génie

Quand le bénévolat est un dû - Page 3 Empty Re: Quand le bénévolat est un dû

par Rendash Dim 21 Jan 2018 - 14:42
C'est vrai, quoi. A cet âge-là, ils doivent la siffler à la maison, la vodka, faut rester raisonnable Quand le bénévolat est un dû - Page 3 2320853811
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

Quand le bénévolat est un dû - Page 3 Empty Re: Quand le bénévolat est un dû

par Agrippina furiosa Dim 21 Jan 2018 - 15:33
Ben oui, quoi ! On faisait comment, nous, hein ??
Et je serais curieuse de savoir dans l'esprit de ce monsieur qui finance la petite virée (ou les petites virées, parce que y'a pas de raison que ce soit qu'un soir !) : vous pourriez peut-être débloquer une ligne avec la gestionnaire, genre "découverte de la vie nocturne locale" ... ça pourrait même faire un bel EPI Quand le bénévolat est un dû - Page 3 437980826
avatar
Morante13
Niveau 1

Quand le bénévolat est un dû - Page 3 Empty Re: Quand le bénévolat est un dû

par Morante13 Dim 21 Jan 2018 - 16:14
Agrippina furiosa a écrit:Ben oui, quoi ! On faisait comment, nous, hein ??
Et je serais curieuse de savoir dans l'esprit de ce monsieur qui finance la petite virée (ou les petites virées, parce que y'a pas de raison que ce soit qu'un soir !) : vous pourriez peut-être débloquer une ligne avec la gestionnaire, genre "découverte de la vie nocturne locale"  ... ça pourrait même faire un bel EPI Quand le bénévolat est un dû - Page 3 437980826

Ah mais pour lui il était clair que ça aurait du être compris dans le budget: une soirée découverte de flamenco... Mouais, enfin je me vois mal arriver avec 40 élèves dans un bar flamenco à 22H...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum