Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bidule
Niveau 6

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par bidule Ven 28 Aoû 2009 - 21:21
Bonne idée! J'ai une grosse fête de prévue demain. Je vais profiter à fond, m'amuser, boire et ne plus penser à tout ça. Et je ne prendrai la route que lundi matin (gueule de bois dimanche oblige) pour rentrer dans le centre.
Arachné
Arachné
Niveau 1

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Arachné Sam 29 Aoû 2009 - 13:56
Pour ceux qui sont sur Loiret ouest, je viens de libérer une AFA de 17h30 sur deux établissements dans l'agglomération d'Orléans, 3 5èmes et une 4ème ; peut-être que quelqu'un aura ça lundi !!!
sara0705
sara0705
Niveau 7

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par sara0705 Sam 29 Aoû 2009 - 20:27
C'est tombé aujourd'hui sur i-prof pour moi : deux bahuts, dont le lycée de ma ville à cinq minutes de chez moi, et un collège très peinard à quelques kms.
Je suis contente, car dans ce collège, je connais déjà deux collègues de Lettres, et j'ai un super pote en Histoire-Géo! Du coup, grâce à eux, je sais que ce sera 9h, avec une 6è et une 5è, si la répartition de juin n'a pas changé.

Pour le lycée, j'espère juste que ce ne sont pas des classes du lycée pro.

Voilou!

_________________
"I don't wanna work today, maybe I just want to stay, just take it easy cause there's no stress"
avatar
hermance51
Niveau 1

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par hermance51 Dim 30 Aoû 2009 - 20:35
moi je suis totalement paniquée à l'idée d'avoir des premières je n'y connais rien!!!!!!
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Adri Lun 31 Aoû 2009 - 10:13
Voilà, mon temps partiel a été refusé, ma demande de révision rejetée furieux : cerise sur le gâteau, le rectorat refuse de me communiquer cette information (la décision serait en cours, je serais avertie par un courrier envoyé dans mon RAD... :colere: ) Ils n'ont pas eu le courage de refuser le jour de la commission de révision devant les syndicats.
C'est le chef d'un de mes établissements qui me l'a dit.
A moi l'année pourrie !
(inutile de dire que je serai de toutes les grèves cette année !!!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Lun 31 Aoû 2009 - 10:47
mon temps partiel a été refusé
Vu la réduction drastique du nombre de postes, je crois que les temps partiels seront, hélas, de plus en plus difficiles à obtenir...
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Adri Lun 31 Aoû 2009 - 11:01
Effectivement, nos conditions de travail ne cessent de se dégrader, nos droits fondent comme neige au soleil... Evil or Very Mad
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Lun 31 Aoû 2009 - 11:04
Ca y est !!! J'ai eu confirmation ! Un remplacement à l'année ! à 15H tout rond ! 1 seconde, 1 première ES, 1 première S et 2H de TPE pendant 1 semestre ! yesyes
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Adri Lun 31 Aoû 2009 - 11:15
Bravo ! :flower:
Contente pour toi ... Profites-en !
(Et en plus tu vas avoir des frais de déplacement puisque ce n'est pas dans ton RAD ?)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Lun 31 Aoû 2009 - 11:21
Moi aussi confirmation ce matin, je suis bien à l'année pour 14h!!! Very Happy

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Lun 31 Aoû 2009 - 11:21
On a des frais de déplacement pour une AFA ? Dans ma précédente académie, je n'avais rien touché malgré mes courriers.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Lun 31 Aoû 2009 - 11:23
Je suis soulagée, vous ne pouvez pas savoir... j'avais trop peur de me retrouver en collège (à cause de ma mauvaise expérience de l'an passé).
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Adri Lun 31 Aoû 2009 - 11:25
SI SI SI ! J'en ai eu.
Bon moi, j'étais toujours sur deux établissements, mais ça ne change rien au principe : dès qu'on ne bosse pas dans la commune de son RAD, ou de sa résidence familiale, ni dans une commune limitrophe, on y a droit...
Pour faire valoir ses droits, il faut un courrier en recommandé uniquement, et quelques textes en référence - je te donnerai ça si tu veux.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par papillonbleu Lun 31 Aoû 2009 - 11:28
Je veux bien, Adri, et d'autres TZR, je pense, seront aussi heureux d'avoir ces documents.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Reine Margot Lun 31 Aoû 2009 - 11:31
Depuis cette année nous y avons droit sur Orléans-Tours, même en AFA sur un seul étb (avant il fallait être sur 2)

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Adri Lun 31 Aoû 2009 - 11:44
Je finis de préparer le repas, et je m'en occupe ...
Adri
Adri
Grand Maître

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Adri Lun 31 Aoû 2009 - 16:55
Bon, ça a duré un peu plus que prévu ...
Voilà le texte :

décret 2006-781, article 2
"Pour l'application du présent décret, sont considérés comme :
1° Agent en mission : agent en service, muni d'un ordre de mission pour une durée totale qui ne peut excéder douze mois, qui se déplace, pour l'exécution du service, hors de sa résidence administrative et hors de sa résidence familiale" professeur

Un TZR en AFA remplit tous les critères et peut donc prétendre au remboursement des frais de déplacement ... Twisted Evil

Et puis pour tous les TZR, il faudrait rendre obligatoire la fréquentation des forums "TZR en colère" et du SNSFP. :lecteur:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par Daphné Lun 31 Aoû 2009 - 17:04
Ici les TZR en AFA ont droit aux frais de déplacement.
zabou
zabou
Fidèle du forum

Commission TZR - Page 5 Empty Re: Commission TZR

par zabou Lun 31 Aoû 2009 - 20:09
Y a-t-il une feuille à remplir comme pour les issr pour avoir droit aux frais de déplacement?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum