Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Albert Jarl
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Albert Jarl Jeu 14 Fév 2019 - 11:42
Je n'arrive pas à télécharger le bulletin se salaire. Quand je clique sur le lien rien ne se passe. Il n'y a que moi ?
Dans la FAQ, ils parlent de adobe, de navigateur chépakoi mais j'ai aucun pb à ce niveau là, tous les autres sites fonctionnent.
colombane
colombane
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par colombane Jeu 14 Fév 2019 - 11:47
ça ne marchait pas non plus chez moi, jusqu'à ce qu'arrive un message sur l'écran (fugace, mais j'ai eu le temps de cliquer !). Il s'agissait de débloquer le "pop up pour le site Ensap !

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Duplay
Duplay
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Duplay Jeu 14 Fév 2019 - 11:55
Albert Jarl a écrit:Je n'arrive pas à télécharger le bulletin se salaire. Quand je clique sur le lien rien ne se passe. Il n'y a que moi ?
Dans la FAQ, ils parlent de adobe, de navigateur chépakoi mais j'ai aucun pb à ce niveau là, tous les autres sites fonctionnent.

Je me suis trouvée exactement dans la même situation que toi au départ.

Le problème venait de la préférence "Bloquer les fenêtres pop up" sur mon navigateur, préférence qu'il faut désactiver le temps de télécharger les documents sur ENSAP (et qu'on peut réactiver tout de suite après).

Et j'ai alors pu récupérer tous les documents que je voulais. Tu peux toujours essayer cette solution. ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 1482308650
Duplay
Duplay
Expert

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Duplay Jeu 14 Fév 2019 - 11:56
Ah, Colombane a été plus rapide que moi ! Very Happy
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Albert Jarl Jeu 14 Fév 2019 - 12:15
Merci à tous les deux. Je vais creuser de ce côté là.

_________________
Si vis pacem, para bellum
henriette
henriette
Médiateur

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par henriette Jeu 14 Fév 2019 - 12:19
J'ai moi aussi dû paramétrer adblock pour qu'il accepte les pop-up du site et que je puisse télécharger les fiches de paie.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
seila69
seila69
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par seila69 Jeu 14 Fév 2019 - 14:34
Bonjour,
Pour ma part, il ne veut pas du tout, mais alors pas du tout, prendre les 2 derniers chiffres des deux derniers blocs de 4 chiffres de mon IBAN. Rien à faire.
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Jaenelle Jeu 14 Fév 2019 - 14:58
As-tu vérifié à partir du numéro de compte indiqué sur ta dernière fiche de paye papier ? Curieusement, je n'avais pas la même chose sur mon RIB et sur la fiche de paye (il me semble d'ailleurs qu'il s'agissait aussi de l'un des deux derniers chiffres).
seila69
seila69
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par seila69 Jeu 14 Fév 2019 - 18:54
Bonsoir,

Oui, j'ai tout vérifié.
Et la meilleure: je viens de recevoir un mail de l'ENSAP... Je cite:
"Madame, Monsieur,

En date du 1er février 2019, vous avez été destinataire d'un message de l'ENSAP vous invitant à accéder à vos documents de rémunération et notamment votre attestation fiscale. Cette dernière vous sera adressée dans les prochaines semaines par voie postale.

Votre départ en retraite sur 2018, avant que votre employeur n'autorise la dématérialisation des bulletins de paie, ne vous permet pas de bénéficier aujourd'hui du service d'accès à ces documents.

Toutefois, nous vous informons que l'ENSAP vous offrira dans les prochains mois, en tant que retraité(e), un accès aux bulletins de pension dématérialisés.
Un nouveau message vous sera alors envoyé afin de vous permettre de saisir une partie des coordonnées bancaires figurant sur votre dernier bulletin de pension papier.

Afin de nous donner votre avis sur le futur service proposé par l'ENSAP, nous vous proposons de participer au sondage en cliquant sur le lien suivant :

Accès ensap

Nous vous remercions de votre confiance.
Le Service des Retraites de l'Etat"



Je suis à plusieurs décennies de la retraite...
Vive la technologie!
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Ven 15 Fév 2019 - 14:37
Moi, toujours rien et toujours bloquée au même endroit : compte crée, actif et pas d'onglet "rémunération", rien de rien ...
La Diper E vient après près d'un mois de répondre à la secrétaire de mon bahut qui ne cessait de téléphoner : "votre agent doit créer un espace sur la DGIPF, nous on ne sait pas faire".
Quelqu'un a entendu parlé de cela ?
Quelqu'un a d'autres idées ?
J'y suis allée sur le site de la DGIPF, et je n'ai rien compris et ne peut pas créer d'espace !!!
avatar
amethyste
Doyen

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par amethyste Ven 15 Fév 2019 - 14:50
Désolée, je n'ai pas lu tes messages précédents : L'onglet Rémunérations est actif dans ton académie ? On a tous commencé avec un accès à ENSAP sans l'onglet rémunérations, seulement celui sur la retraite. En fonction des académies, ça a mis plus ou moins de temps pour que ça apparaisse.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 16 Fév 2019 - 9:02
Oui depuis le 1er janvier 2019 (ac de Grenoble) et pour tous mes collègues cela fonctionne. Je suis certifiée, pas contractuelle.
Personne ne semble comprendre (ou vouloir comprendre) dans mon bahut, au rectorat que cela ne fonctionne pas pour moi !!!
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Sam 16 Fév 2019 - 9:08
Sophie38 a écrit:Oui depuis le 1er janvier 2019 (ac de Grenoble) et pour tous mes collègues cela fonctionne. Je suis certifiée, pas contractuelle.
Personne ne semble comprendre (ou vouloir comprendre) dans mon bahut, au rectorat que cela ne fonctionne pas pour moi !!!
Ce qui est "cool" avec le Nouveau Monde c'est qu'ils ont gardé le pire de l'ancien Monde et ils y ont ajouté un peu plus de pire… et là on comprend enfin ce qu'est le Nouveau Monde !

Bon courage @Sophie38.

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 16 Fév 2019 - 9:20
Merci mais franchement je ne sais plus quoi entreprendre ! La Diper E m'a dit "créer un espace sur la DGIFP" mais je n'arrive pas à le faire.
Du coup, elle m'a répondu donc le problème est clos pour elle. Pas pour moi !!! Aucun bulletin de salaire du coup, c'est génial !!! Je fais comment pour louer l'appartement que je dois louer et présenter mes derniers bulletins de salaire à l'agence immobilière ?????
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Sam 16 Fév 2019 - 9:27
Sophie38 a écrit:Merci mais franchement je ne sais plus quoi entreprendre ! La Diper E m'a dit "créer un espace sur la DGIFP" mais je n'arrive pas à le faire.
Du coup, elle m'a répondu donc le problème est clos pour elle. Pas pour moi !!! Aucun bulletin de salaire du coup, c'est génial !!! Je fais comment pour louer l'appartement que je dois louer et présenter mes derniers bulletins de salaire à l'agence immobilière ?????
Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
Ce qui est fou, je viens de rechercher en vain, c'est qu'il n'y est mention d'aucun moyen de contact ! Sauf :
M. le directeur du Service des Retraites de l'État
10 boulevard Gaston Doumergue
44964 Nantes cedex 9

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 16 Fév 2019 - 9:56
Ah ! Je n'avais pas vu cela. Où l'as-tu trouvé ? car en effet, aucune possibilité de contacter quelqu'un, même pas un mail, rien si ce n'est la Diper E qui m'a répondu qu'elle ne savait pas faire ...
avatar
amethyste
Doyen

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par amethyste Sam 16 Fév 2019 - 10:00
En allant sur DGFIP (et non DGIFP)
https://www.economie.gouv.fr/dgfip,
en bas, tu as "contact", avec un formulaire de contact et des coordonnées :
Coordonnées du ministère

Ministère de l'Économie et des Finances
Télédoc 151
139, rue de Bercy
75572 Paris Cedex 12

Téléphone

01 40 04 04 04

Accès au ministère

RER A, Métro lignes 1 et 14 : arrêt gare de Lyon
Métro lignes 6 et 14 : arrêt Bercy
Bus lignes 24 et 87

Formulaires de contact

Le ministère de l'Économie et des Finances et le ministère de l'Action et des Comptes publics vous offrent la possibilité de correspondre avec ses services.
Accéder aux formulaires de contact
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Sam 16 Fév 2019 - 10:09
Merci. J'ai peut-être une piste ici. Vraiment merci
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Pourquoi 3,14159 Sam 16 Fév 2019 - 21:33
Sophie38 a écrit:Merci. J'ai peut-être une piste ici. Vraiment merci
Même pour nous, reconnus sur le site, il n'y a aucun moyen de contact 2.0. C'est vraiment fou ! Tu nous diras comment cela se termine… bien santeverre

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Olé_pa_ti Mer 3 Avr 2019 - 17:46
Le 1er avril 2019 étant passé, les contractuels et enseignants du privé sont censés pouvoir accéder à l’Ensap... mais ce n’est toujours pas le cas.
Sophie38
Sophie38
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Sophie38 Jeu 4 Avr 2019 - 17:33
Perso, certifié, mais aucun changement : cela ne fonctionne toujours pas et je viens de recevoir un e-mail de relance !!!!
Toujours aucun interlocuteur pour entendre mes pbs !!!
Olé_pa_ti
Olé_pa_ti
Niveau 3

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Olé_pa_ti Lun 8 Avr 2019 - 13:41
Je suis certifié également. Mais rien, ni mail ni rien du tout. Le gestionnaire n'a rien reçu non plus...
avatar
Bosco75
Niveau 7

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Bosco75 Sam 4 Mai 2019 - 11:21
Des collègues de Créteil ont ils à leur disposition sur ENSAP la fiche de paie d'avril 2019 ?
Toujours rien pour ma part...
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Lagomorphe Sam 4 Mai 2019 - 12:18
Bosco75 a écrit:Des collègues de Créteil ont ils à leur disposition sur ENSAP la fiche de paie d'avril 2019 ?
Toujours rien pour ma part...

Non. C'est sur externet.ac-creteil, mais pas encore transféré sur ensap qui n'a que mars 2019.
avatar
Bosco75
Niveau 7

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Re: ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé

par Bosco75 Sam 4 Mai 2019 - 21:30
Lagomorphe a écrit:
Bosco75 a écrit:Des collègues de Créteil ont ils à leur disposition sur ENSAP la fiche de paie d'avril 2019 ?
Toujours rien pour ma part...

Non. C'est sur externet.ac-creteil, mais pas encore transféré sur ensap qui n'a que mars 2019.

Merci !
tpdata
tpdata
Je viens de m'inscrire !

ENSAP - Bulletin de paye dématérialisé - Page 15 Empty Accès aux bulletins pour les profs du privé

par tpdata Sam 25 Mai 2019 - 15:32
Bonjour
Vu sur le blog de Julien DELMAS que les profs du privé pouvaient accéder à leur bulletin de paie en démat   aai
https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires#comments
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum