Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flanoir
Flanoir
Niveau 2

Peut-on être en alerte sans en être notifié ? Empty Peut-on être en alerte sans en être notifié ?

par Flanoir Sam 17 Fév 2018 - 18:15
Out


Dernière édition par Flanoir le Mer 4 Avr 2018 - 16:01, édité 1 fois
Dikkenek
Dikkenek
Niveau 5

Peut-on être en alerte sans en être notifié ? Empty Re: Peut-on être en alerte sans en être notifié ?

par Dikkenek Sam 17 Fév 2018 - 18:34
Si, en tant que stagiaire, tu as déjà eu la visite d'un IPR, c'est que tu es en procédure d'alerte.
Si l'IPR au cours de l'entretien te parle de reconversion, c'est qu'il n'envisage pas une titularisation.
Tu es dans le viseur, courage.
Flanoir
Flanoir
Niveau 2

Peut-on être en alerte sans en être notifié ? Empty Re: Peut-on être en alerte sans en être notifié ?

par Flanoir Sam 17 Fév 2018 - 18:45
Je m'en doutais. Reste que j'aurais cru que ce genre de choses se faisait de façon plus ou moins transparente. On ne m'en a pas officiellement informée.
avatar
User20401
Vénérable

Peut-on être en alerte sans en être notifié ? Empty Re: Peut-on être en alerte sans en être notifié ?

par User20401 Sam 17 Fév 2018 - 19:47
Dikkenek a écrit:Si, en tant que stagiaire, tu as déjà eu la visite d'un IPR, c'est que tu es en procédure d'alerte.
Si l'IPR au cours de l'entretien te parle de reconversion, c'est qu'il n'envisage pas une titularisation.
Tu es dans le viseur, courage.
Non. Ca dépend des académies et des disciplines. Dans ma discipline, dans mon académie, nous avons tous été inspectés.
Flanoir
Flanoir
Niveau 2

Peut-on être en alerte sans en être notifié ? Empty Re: Peut-on être en alerte sans en être notifié ?

par Flanoir Sam 17 Fév 2018 - 19:51
Cicyle a écrit:
Dikkenek a écrit:Si, en tant que stagiaire, tu as déjà eu la visite d'un IPR, c'est que tu es en procédure d'alerte.
Si l'IPR au cours de l'entretien te parle de reconversion, c'est qu'il n'envisage pas une titularisation.
Tu es dans le viseur, courage.