Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JEMS
JEMS
Grand Maître

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par JEMS Lun 19 Fév 2018, 18:22
Posez ici toutes vos questions.
avatar
Anne Marie
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Circulaire intra 2108, date

par Anne Marie Mer 21 Fév 2018, 09:27
Bonjour.

Savez-vous quand la circulaire pour le mouvement intra, ac Nice, sortira, approximativement? J'ai remarqué que l'an dernier elle avait déjà été publiée, je me demande si ce n'est moi qui n'arrive pas à la trouer...

Merci par avance.

Anne Marie
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Jeu 22 Fév 2018, 20:33
Anne Marie a écrit:Bonjour.

Savez-vous quand la circulaire pour le mouvement intra, ac Nice, sortira, approximativement? J'ai remarqué que l'an dernier elle avait déjà été publiée, je me demande si ce n'est moi qui n'arrive pas à la trouer...

Merci par avance.

Anne Marie

Elle vient d'être fraîchement publiée. La voici: Circulaire intra 2018 académie de Nice
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Ven 23 Fév 2018, 18:27
Absolument, et les établissements ont commencé à la relayer aux personnels cet après-midi.
avatar
Anne Marie
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty points conjoint et enfants...

par Anne Marie Sam 24 Fév 2018, 09:50
Merci beaucoup!

Alors j'ai maintenant une question, concernant le calcul des points. J'ai bien étudié la circulaire...et je crois avoir compris cela (bizarre) :

Point relatifs aux enfants

cas: je suis mariée, j'ai un poste fixe a (par exemple)Vence, mon conjoint travaille à Vence et j'ai 3 enfants.
Si je demande une mutation sur vœux Commune (par exemple à Antibes = commune différente de la résidence professionnelle de mon conjoint, différente aussi de sa résidence professionnelle et groupement de communes différent aussi), alors...puisque je n'ai pas de points pour rapprochement de conjoint, je crois comprendre que je n'aurai même pas de points pour mes enfants.
Est-ce que je me trompe?
Donc aucun point de rapprochement ni d'enfants à charge pour une commune différente?  :pleurs:

C'est à dire que mes chances seront vraiment minimes...

Merci par avance.

Anne Marie
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Sam 24 Fév 2018, 10:59
La bonification pour les enfants ne fonctionne qu'en lien avec le rapprochement de conjoint. Donc non, je ne pense pas que nous y ayons droit si nous demandons un poste qui s'éloigne de la résidence professionnelle ou privée du conjoint.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Daphné Sam 24 Fév 2018, 11:32
Anne Marie a écrit:Merci beaucoup!

Alors j'ai maintenant une question, concernant le calcul des points. J'ai bien étudié la circulaire...et je crois avoir compris cela (bizarre) :

Point relatifs aux enfants

cas: je suis mariée, j'ai un poste fixe a (par exemple)Vence, mon conjoint travaille à Vence et j'ai 3 enfants.
Si je demande une mutation sur vœux Commune (par exemple à Antibes = commune différente de la résidence professionnelle de mon conjoint, différente aussi de sa résidence professionnelle et groupement de communes différent aussi), alors...puisque je n'ai pas de points pour rapprochement de conjoint, je crois comprendre que je n'aurai même pas de points pour mes enfants.
Est-ce que je me trompe?
Donc aucun point de rapprochement ni d'enfants à charge pour une commune différente?  :pleurs:

C'est à dire que mes chances seront vraiment minimes...

Merci par avance.

Anne Marie
- 1) exact. Pas de points de RC ni enfants qui ne se justifient pas dans ton cas.
- 2) si c'est dans le même département, tu auras la possibilité d'une intra DPT : en obtenant un autre établissement tu libères un poste à Vence qui peut intéresser des collègues entrants ou pas. Tout dépend des vœux des autres, des barèmes de chacun, mais il faut demander ce que tu veux. Au pire tu restes où tu es.
Les gros barèmes sont importants pour rentrer dans une entité : COM, GEO, DPT.
Une fois qu'on y est entré, on peut bouger plus facilement avec un petit barème.

avatar
Anne Marie
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Barres - où les trouver?

par Anne Marie Lun 12 Mar 2018, 13:05
Bonjour.

Savez-vous où on peut trouver les barres concernant les mutations de l'an dernier, pas établissement et discipline...n'étant pas syndiquée?
Je veux exprimer un voeux établissement mais je voudrais d'abord savoir quelle était la situation l'an dernier. Combien de points avaient les derniers entrants? Je sais que c'est TRES indicatif et pas fiable.
J'ai vu qu'on peut trouver sur certains sites les barres par discipline mais pas par établissement, c'est une info qui paraît réservée aux syndiqués.

Merci pour votre aide.

Anne Marie
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Lun 12 Mar 2018, 14:56
Anne Marie a écrit:Bonjour.

Savez-vous où on peut trouver les barres concernant les mutations de l'an dernier, pas  établissement et discipline...n'étant pas syndiquée?
Je veux exprimer un voeux établissement mais je voudrais d'abord savoir quelle était la situation l'an dernier. Combien de points avaient les derniers entrants? Je sais que c'est TRES indicatif et pas fiable.
J'ai vu qu'on peut trouver sur certains sites les barres par discipline mais pas par établissement, c'est une info qui paraît réservée aux syndiqués.

Merci pour votre aide.

Anne Marie

Hello,

Je peux jeter un œil. Quels établissements vous intéressent?
avatar
Anne Marie
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Anne Marie Mar 13 Mar 2018, 18:35

Hello,

Je peux jeter un œil. Quels établissements vous intéressent?
Bonjour.
Merci!! J'essaye de t'envoyer un MP mais je n'y arrive pas :-(
Comment faire?

Anne Marie
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Mar 13 Mar 2018, 20:26
Pour que la fonctionnalité MP se débloque, il faut, je crois, avoir posté au moins 7 fois sur le forum.
avatar
Anne Marie
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Anne Marie Mer 14 Mar 2018, 09:20
Yohann a écrit:Pour que la fonctionnalité MP se débloque, il faut, je crois, avoir posté au moins 7 fois sur le forum.
Ok merci!!
Je vous enverrai un MP. C'est préférable.
MissBio
MissBio
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par MissBio Jeu 15 Mar 2018, 09:05
Toujours stressant ce moment...
avatar
Anne Marie
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Postes spécifiques

par Anne Marie Lun 19 Mar 2018, 12:50
Bonjour.

Les postes ouverts ont été publiés sur iprof pour l'ac de Nice. Je vois la 'carte des postes spécifiques' mais on n'arrive pas à comprendre s'il y a des postes ouverts ou si c'est juste la carte.

Alors question : peut-on postuler sur un poste spécifique, que l'on voit sur la liste des postes sur iprof, mais pour lequel il n'y a pas de détails...donc probablement pas ouvert? Je ne comprends pas l'intérêt...

Merci par avance.

Anne
Simbouca
Simbouca
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Académie de Nice mouvement intra

par Simbouca Sam 19 Mai 2018, 08:54
Bonjour
Connaissez vous un site qui permette de voir les barres intra académiques de l'Académie de Nice (Var et Alpes-Maritimes) des années précédentes pour les CPE ?
Merci
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Thalia de G Sam 19 Mai 2018, 09:19
Topic fusionné avec celui plus général des muts intra de l'académie de Nice.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
mataucarre
mataucarre
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par mataucarre Dim 10 Juin 2018, 16:57
Quelqu'un a les dates de passage des commissions par discipline ?
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Dim 10 Juin 2018, 18:16
Voici ce que je sais:
Les PLP et les EPS sont passés vendredi dernier.
Mon syndicat refuse de me donner un ordre de passage car l’administration se réserve le droit de le modifier, mais tout se fera entre le 12 et le 13 juin.
Donc patience! (sauf pour les PLP et le EPS)
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Lun 11 Juin 2018, 14:55
Merci pour ces informations !
En effet, les sites syndicaux de notre académie ne donnent aucune information.
mataucarre
mataucarre
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par mataucarre Lun 11 Juin 2018, 15:10
Oui merci...
Exact. J'ai tenté d'avoir des infos par SMS : '' Réponse demain ou après demain, à +''... Au moins c'est clair !
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Lun 11 Juin 2018, 15:24
J'ai également envoyé un texto à mon syndicat. Pour les Lettres, cela devrait être demain après-midi ou mercredi.
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Messaline Mar 12 Juin 2018, 10:41
si quelqu'un a des infos au sujet de l'histoire-géo, je suis preneuse! je ne suis pas syndiquée et iprof indique désormais "les résultats seront publiés à partir du 16 juin" :decu: :decu:
avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Mar 12 Juin 2018, 15:24
mataucarre a écrit:Quelqu'un a les dates de passage des commissions par discipline ?

Bonjour.

Sur le sujet mutation de Aix Marseille, dans ce même forum, il y a le calendrier apparemment pris sur le site du SNES. Mais j'ai regardé sur le site su SNES de Nice et il n'y a pas de calendrier. Dommage.
C'est vrai que cette attente est horrible...

Quelqu'un aurait des infos sur l'Eco Gestion? Quand on va passer?

Je me demande aussi si les résultats sont visibles de suite sur iprof ou s'il faut attendre le lendemain? Bref...l'attente est trop longue...

Sibille
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Mar 12 Juin 2018, 18:44
iProf n'est pas la source la plus rapide pour connaître le résultat de sa demande de mutation... Les syndicats le communiquent avant.
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Mer 13 Juin 2018, 08:16
Tout à fait. J'ai reçu un mail de leur part hier soir avec mon affectation pour la rentrée. Et je m'en sors plutôt bien avec mon affectation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum