Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Mer 13 Juin - 8:16
Tout à fait. J'ai reçu un mail de leur part hier soir avec mon affectation pour la rentrée. Et je m'en sors plutôt bien avec mon affectation.
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Messaline Mer 13 Juin - 10:33
Bonjour Yoann tu es syndiqué et en quelle discipline es-tu?
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Mer 13 Juin - 12:18
Bonjour Messaline. Je suis prof d'anglais syndiqué au SNES.
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Messaline Mer 13 Juin - 12:38
D accord merci ! Je ne sais pas si ça se fait de leur écrire alors qu’on est pas syndiqué !
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Mer 13 Juin - 12:55
Oui, je pense que c'est possible.
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Mer 13 Juin - 13:48
Pour ma part, je n'ai rien obtenu. Le mouvement a semblé moins fluide que l'année précédente.
avatar
Damien31
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Damien31 Mer 13 Juin - 13:58
J'ai un pote qui débarque en Physique avec sa femme en SVT dans cette académie. Est-ce que vous savez quand ces matières passent?
avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Mer 13 Juin - 14:27
Cosmos a écrit:Pour ma part, je n'ai rien obtenu. Le mouvement a semblé moins fluide que l'année précédente.

Bonjour.

Je commence à stresser sérieusement. J'ai essayé d'appeler le SNES mais j'ai l'impression qu'ils sont inondés d'appels.
L'attente est insupportable.
Je pense que aujourd'hui c'est le dernier jour, donc tout sera terminé ce soir…


Si quelqu'un a des infos sur Eco Gest je suis preneuse…

Bonne journée.

Sibille



Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Mer 13 Juin - 14:36
Comme indiqué en première page, aucun syndicat n'a communiqué le calendrier des CAPA par discipline.
Messaline
Messaline
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Messaline Mer 13 Juin - 15:34
On est tous dans la même attente malheureusement
avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Mer 13 Juin - 16:35
Messaline a écrit:On est tous dans la même attente malheureusement

Tu as raison...
avatar
Mamba
Niveau 7

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Mamba Mer 13 Juin - 16:37
C'est fait pour la Physique
avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Mer 13 Juin - 16:45
Mamba a écrit:C'est fait pour la Physique


Ah! j'espère que tu sois satisfait des résultats.


En fait je crois avoir compris qu'aujourd'hui c'est vraiment la fin. Je pense que les résultats sont complets...l'enjeu est maintenant de les connaitre [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 1665347707

sigh sigh
avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Mer 13 Juin - 16:56
Voilà!!! C'est fait pour Eco aussi.

J'ai appelé le syndicat et ils m'ont donné le résultat!!!

Suis ravie.

Sibille
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Mer 13 Juin - 17:34
Félicitations !
avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Jeu 14 Juin - 11:18
Cosmos a écrit:Félicitations !

Merci Cosmos.
J'avais vraiment ''besoin'' de cette mutation.

Hier soir j'ai reçu un mail d'un autre syndicat. J'attends la confirmation sur IPROF pour fêter...

Sibille

avatar
Sibille
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Sibille Ven 15 Juin - 15:17
Bonjour à tous.

S'il vous plaît, avez vous reçu votre réponse officielle sur iprof pour les mutation intra? Moi non et cela m'inquiète un peu… en fait sur le mail que j'ai reçu pr un syndicat, j'ai obtenu ma mutation mais ''sour réserve de validation du rectorat''.


Sur l'annexe de la circulaire du mouvement intra, il y a écrit que ''au plus tard'' le 15 juin ''Transmission via I-PROF des décisions définitives d’affectation''.

Merci de vos réponses.

Sibille


Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Ven 15 Juin - 17:12
iProf met toujours du temps avant d'être mis à jour. De plus, il est écrit que le résultat sera consultable "à compter du 16 juin 2018 au soir".
N'aie crainte.
Percival
Percival
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Percival Sam 16 Juin - 15:20
Ça y est les résultats sont disponibles sur I-Prof.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par trompettemarine Sam 16 Juin - 19:52
Pour Nice, j'aimerais bien connaître le % de collègues qui ont eu leur mutation : 1 % ? 2 % ?
Cosmos
Cosmos
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nice

par Cosmos Sam 16 Juin - 20:22
Pour ma part, j'aimerais bien savoir si notre poste de Lettres Classiques a été pourvu. Le mouvement a été peu fluide.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum