Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin - 13:11
Lettres modernes ? C'est bizarre alors que c'est annoncé au-dessus que c'est reporté à vendredi... Peut-être que ton cas est clair, mais j'attendrais I-Prof avant de déboucher le champagne !
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mer 13 Juin - 13:13
Résultat: tzr Mayenne. 😊😊😊😊😊😊
Je suis trop contente même si un poste fixe aurait été mieux mais au moins j'ai eu le département que je voulais. J'ai failli sauté de joie devant les élèves ce matin en lisant la nouvelle sur iprof.
Je croise les doigts pour vous. Venez nous tenir au courant
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin - 13:13
charlieeee a écrit:https://paysdeloire.sgen-cfdt.fr/actu/calendrier-commissions-daffection/
Merci ... même si ça me convient pas Sad

Del44 a écrit:Mon syndicat vient de m'envoyer un mail pour me signaler mon affectation... Bizarre non, alors que je n'ai rien sur i-prof?
A qui se fier?
En temps normal, ça n'aurait rien d'étonnant : les syndicats envoient souvent l'info avant l'administration, mais apparemment la commission aurait été reportée à vendredi donc c'est bizarre...
L'affectation correspond à tes voeux ?  Smile
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin - 13:14
aurel76 a écrit:Résultat: tzr Mayenne. 😊😊😊😊😊😊
Je suis trop contente même si un poste fixe aurait été mieux mais au moins j'ai eu le département que je voulais.   J'ai failli sauté de joie devant les élèves ce matin en lisant la nouvelle sur iprof.
Je croise les doigts pour vous. Venez nous tenir au courant
Super @aurel76 !! Je suis contente pour toi Very Happy
avatar
AmelieI
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par AmelieI Mer 13 Juin - 13:25
Bonjour, l'attente est insoutenable en savez-vous plus sur un éventuel report pour les Lettres modernes ?
Cl'art
Cl'art
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Cl'art Mer 13 Juin - 13:31
Non, pas d'infos, désolée.
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin - 13:37
Du coup, entre l'info selon laquelle la commission est reportée et le résultat que Del a obtenu par son syndicat, le stress monte encore d'un cran : aura-t-on notre affectation aujourd'hui? vendredi ? Razz
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin - 13:40
Del est peut-être en lettres classiques...

_________________
Spoiler:
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin - 13:41
Elle demandait des infos sur les postes libérés en lettres modernes au début du mouvement Wink
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin - 13:46
Mmh.... Je ne vois pas d'autres explications ! Wink

avatar
AmelieI
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par AmelieI Mer 13 Juin - 13:49
ça a l'air mal parti pour les Lettres modernes en maths ils ont déjà le résultat.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin - 14:10
20 minutes et toujours aucune nouvelle de mon.ma futur.e collègue ! Bravo !

_________________
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Invité Mer 13 Juin - 14:13
Lynae a écrit:
charlieeee a écrit:https://paysdeloire.sgen-cfdt.fr/actu/calendrier-commissions-daffection/
Merci ... même si ça me convient pas Sad

Del44 a écrit:Mon syndicat vient de m'envoyer un mail pour me signaler mon affectation... Bizarre non, alors que je n'ai rien sur i-prof?
A qui se fier?
En temps normal, ça n'aurait rien d'étonnant : les syndicats envoient souvent l'info avant l'administration, mais apparemment la commission aurait été reportée à vendredi donc c'est bizarre...
L'affectation correspond à tes voeux ?  Smile
Certains syndicats envoient les résultats provisoires avant les CAPA... donc, pas fiables.
avatar
AmelieI
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par AmelieI Mer 13 Juin - 14:42
Mais quelle raison pourraient-ils avoir de reporter les lettres modernes à vendredi ? L'ordre de passage a été publié par les syndicats et par le rectorat !
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mer 13 Juin - 14:51
Il peut y avoir des situations particulières où il a fallu appeler des personnes pour obtenir des précisions ou je ne sais quoi...

_________________
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Invité Mer 13 Juin - 14:56
AmelieI a écrit:Mais quelle raison pourraient-ils avoir de reporter les lettres modernes à vendredi ? L'ordre de passage a été publié par les syndicats et par le rectorat !

Des matières qui prennent plus de temps que prévu, donc un report de celles prévues en fin de journée par exemple.
avatar
AmelieI
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par AmelieI Mer 13 Juin - 14:59
Oui, mais là ce n'est pas le cas c'était prévu en 2e position après espagnol ce matin. Il y a dû y avoir un souci technique ou autre.
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin - 15:04
Will.T a écrit:Certains syndicats envoient les résultats provisoires avant les CAPA... donc, pas fiables.
C'est chaud quand même s'ils ne précisent pas que le résultat n'est pas sûr...

J'ai contacte mon syndicat pour savoir ce qu'il en était :
Il y a eu un petit soucis dans le traitement des mutations en Lettres Modernes ce matin. Ceci nécessite une nouvelle expertise des services, demandé par le Recteur.
[...] désolée mais vous n'aurez pas votre résultat de mutation aujourd'hui car suite à des discussions, les lettres modernes sont encore en cours d'examen. Les résultats dans cette discipline seront connus vendredi.
Donc si je comprends bien les lettres modernes sont passées ce matin mais il y a besoin de nouvelles vérifications...
charlieeee
charlieeee
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par charlieeee Mer 13 Juin - 15:43
L'anglais est aussi reporté à vendredi...
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Mer 13 Juin - 15:45
TZR Maine et Loire. Avec 479 279 points sur le département Loire-Atlantique   :triste4:
Mon conjoint fait franchement la tête, et ma fille aussi (et moi aussi j'aurais voulu être en collège...).
(je ne sais pas comment j'avais 479 points calculés sur ma demande de mutation, et j'en ai seulement 279 maintenant)

Courage pour ceux qui attendent encore.
Cl'art
Cl'art
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Cl'art Mer 13 Juin - 15:49
A ce rythme là, s'ils reportent tout, à vendredi, la musique passera lundi....quel week-end !!!! Et quel lundi, avec une qui passe la philo, et le deuxième son écrit de français...y a des jours qu'on préférerait ne pas vivre...🤕🙃
Cl'art
Cl'art
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Cl'art Mer 13 Juin - 15:52
@flo44: comment peux-tu perdre 200 points entre la saisie des voeux et aujourd'hui ???
Lynae
Lynae
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Lynae Mer 13 Juin - 16:08
200 points, ça correspond à la bonif agrégé, non ? Tu as eu un voeu que tu voulais ou tu es partie en extension @Flo44 ? Si ce n'est pas le cas, c'est vrai que c'est bizarre de perdre 200 points ! Comment était ton barème lorsque de la vérification de la mi-mai ?
avatar
Flo44
Érudit

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Flo44 Mer 13 Juin - 16:28
Je ne suis pas agrégée.
Je ne suis pas certaine, mais j'avais demandé les 50 points au mouvement inter, et il me semblait que ces points étaient repris sur le voeux Departement pour l'intra. Mais je ne sais pas d'où provenaient les 150 autres points qui étaient juste sur le département Loire-Atlantique.
Je n'ai pas fait attention en mai, j'étais trop occupée avec l'inspection + le mémoire de l'ESPE + les dernières visites du tuteur et chef d'établissement.
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Mer 13 Juin - 16:39
Un syndicat vient de me contacter: je serai TZR Maine et Loire, RAD collège Pierre Mendès-France de Saumur. Ce n'est pas une surprise, je m'en doutais. La bonne nouvelle c'est que je suis en Maine et Loire, le département que je souhaitais. Par contre, attendre le 12 juillet pour savoir l'établissement (ou les établissements) précis, ça fait long!

Question pour celles et ceux qui ont déjà été TZR Maine et Loire: avec un RAD à Saumur, est-ce que l'affectation concerne plutôt l'est du département, le nord ou cela peut être tout le département?

Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore leur résultat.
aurel76
aurel76
Niveau 6

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par aurel76 Mer 13 Juin - 16:43
Flo44: tu n'avais pas de rapprochement de conjoint?
Après, le Maine et Loire c'est sympa aussi mais je comprends ta déception si tu souhaitais le 44.

Quelle galère le report des CAPA, c'est vraiment anxiogène cette attente.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum