Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FelikiMafana
Niveau 1

Madagascar : recrutement de résident en Lettres Modernes - Page 3 Empty Re: Madagascar : recrutement de résident en Lettres Modernes

par FelikiMafana Mer 14 Mar 2018 - 8:41
Félicitations Vale !

Je suis content pour toi. Je suppose qu'en effet tu vas devoir accepter Fianar, vu les circonstances. Je l'avais demandé, pour la petite histoire, as-tu su comment tu étais classée ? Sur celui-ci, je n'étais que n°5...

En tout cas bonne installation à Mada, l'aventure commence.
vale7071
Niveau 3

Madagascar : recrutement de résident en Lettres Modernes - Page 3 Empty Re: Madagascar : recrutement de résident en Lettres Modernes

par vale7071 Mer 14 Mar 2018 - 17:12
Salut Felikini et Mamba, ça y est j'ai demandé le poste de Fiana et libère donc ma 1° place pour Majunga... Je ne sais pas combien j'étais classée pour Fiana, j'ai oublié de demander... mais le syndicat avait formulé la réponse bizarrement : Vous êtes classée 1ère à Majunga et aussi classée à Fiana... Bonne chance à vous!
vale7071
Niveau 3

par vale7071 Mer 14 Mar 2018 - 17:13
Mehitabel a écrit:
vale7071 a écrit:Je crois avoir lu quelque part qu'il était de droit avant le 31 mars, passé cette date, le rectorat aurait plus de difficultés à gérer le poste ... (des dates pour les affectations de stagiaires ???) ... ou alors c'est de l'intox et on va me refuser le poste ????

Venant du même département que toi, j'ai obtenu mon premier détachement en mai Wink
Ok, merci Mehitabel!!! Je vais m'armer de patience!!!
Ajourney4
Ajourney4
Niveau 1

par Ajourney4 Dim 18 Mar 2018 - 9:44
Salut à tous et félicitations Vale7071 !

Je profite de ce post pour me rapprocher d'éventuels collègues qui ont obtenu un poste à Mada, j'ai une place si tout se passe bien au collège de Diégo Suarez à la rentrée 2018, cela fait un drôle d'effet et je suis super content d'y aller. Je me disais que ça ne serait pas si mal de pouvoir partager bons plans, conseils, et pourquoi pas un bout de trajet si c'est faisable avec ceux et celles en direction de l'île rouge à la rentrée prochaine...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant