Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
VERA2018
VERA2018
Niveau 1

Contractuels Langues Vivantes Empty Contractuels Langues Vivantes

par VERA2018 Ven 2 Mar 2018 - 21:33
Bonjour à tous!
Juste curieuse de savoir si il y avait des autres contractuels en LV anglais pour échanger les expériences! Je suis débutante et je souhaite pouvoir échanger avec des autres prof contractuels ici sur ce forum sur différent sujets ( la pratique des séances, les ressources, la gestion de classe, etc).
Malheureusement les titulaires de même domaine ne sont pas très ouvert à partager leur expérience!
Merci à tous!!
avatar
JayKew
Niveau 9

Contractuels Langues Vivantes Empty Re: Contractuels Langues Vivantes

par JayKew Sam 3 Mar 2018 - 10:03
Bonjour,

C’est un peu maladroit comme entrée en matière : demander de l’aide tout en pointant du doigt une catégorie de personnels - ici les « titulaires » - qui rechigneraient à t’apporter de l’aide...

Ce site n’est pas un site « de contractuels », ni même « de titulaires », mais un site « d’enseignants », dont certains n’exercent d’ailleurs plus mais restent actifs.

Partant, tout le monde est capable d’aider tout le monde: il suffit de formuler des demandes précises (en commençant par dire de quelle « LV » il s’agit, de quel(s) niveau(x) d’enseignement exacts, etc.), qui apporteront des réponses précises.

Ton message est au mieux maladroit, au pire polémiste. La communication, c’est quelque chose qui marche dans les deux sens.

Précise tes demandes, et il n’y a aucune raison que tu ne reçoives pas de réponses éclairantes.

Bon courage,

JayKew.
Ergo
Ergo
Devin

Contractuels Langues Vivantes Empty Re: Contractuels Langues Vivantes

par Ergo Sam 3 Mar 2018 - 13:17
Bonjour Vera2018 et bienvenue,