Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dican
dican
Je viens de m'inscrire !

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par dican Sam 3 Mar 2018 - 19:00
Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements sur le nombre d'années pour partir de Créteil et aller en Franche Comté.
Merci pour vos réponses


Dernière édition par Thalia de G le Sam 3 Mar 2018 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
mafalda16
mafalda16
Modérateur

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par mafalda16 Sam 3 Mar 2018 - 19:04
Tu n'obtiendras aucun chiffre précis. L'information que tu demandes dépend de très nombreux critères (situations personnelle et professionnelle) et varie également d'une année sur l'autre en fonction des demandes.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
dican
dican
Je viens de m'inscrire !

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par dican Sam 3 Mar 2018 - 20:24
On me parle de 10 ans en moyenne même avec enfants et conjoint dans la région, je voulais avoir confirmation de ces infos
Verdurette
Verdurette
Modérateur

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par Verdurette Sam 3 Mar 2018 - 21:20
Le problème aujourd'hui n'est pas tellement d'aller à Besançon mais de quitter Créteil.

En 2006 un de mes collègues, célibataire, est parti de la région parisienne du premier coup à Besançon. Aujourd'hui, on est littéralement prisonnier en région parisienne.
J'ai des collègues qui ont demandé une disponibilité -de droit pour suivre le conjoint- soit parce qu'elles pouvaient se le permettre financièrement (de toute façon, payer deux loyers et les trajets n'est pas viable économiquement non plus) soit parce qu'elles avaient une opportunité de boulot d'attente, et de guerre lasse, on a compris qu'il était plus intelligent d'avoir un PE en fonction qu'un PE en disponibilité. Mais pour que ça marche, il faut aller dans un département déficitaire.
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par Christophe Techno Sam 3 Mar 2018 - 23:01
Bonsoir impossible de me connecter à i prof Créteil ou la boîte mail académique. Vous avez ce problème vous aussi ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par Thalia de G Sam 3 Mar 2018 - 23:09
Christophe Techno, j'ai l'impression que tu as posté au mauvais endroit.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par Fesseur Pro Sam 3 Mar 2018 - 23:12
dican a écrit:J'aimerais avoir des renseignements sur le nombre d'années pour partir de Créteil et aller en Franche Comté.
Franche-Comté vingt diou !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
Christophe Techno
Niveau 1

PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ? Empty Re: PE : mutation de Créteil à Besançon, combien d'années ?

par Christophe Techno Sam 3 Mar 2018 - 23:20
Oui sorry
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum