Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isidoria
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Isidoria Jeu 15 Mar 2018 - 23:55
En LM, je n'ai reçu que le mail du syndicat, rien sur Iprof.
Question idiote: pour accéder à la liste des postes de notre académie, faut-il se connecter sur le Iprof du 29è rectorat, ou sur celui de l'académie?
Pour l'instant, comme vous sur le 29è rectorat j'ai le message "bienvenue..." et sur l'académie, identifiant et mot de passe inconnus.
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Ven 16 Mar 2018 - 1:19
J'ai eu les résultats de l'inter par les syndicats également, et rien par la voie officielle.  Pour l'intra j'attends le 19 pour voir et si rien n'apparaît je ferai signe au rectorat de mon ancienne future nouvelle académie.
@Isidoria : dans icelle, la liste des postes susceptibles d'être vacants  (pourquoi cette expression provoque -t-elle un fou-rire nerveux chez moi ?) est disponible sur le site académique.  Plus exactement, elle est censée l'être un jour, je suppose à partir du 19 mars. Si tu fais une recherche Google dans ce sens pour ton académie tu trouveras peut-être !

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
avatar
bamim
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par bamim Ven 16 Mar 2018 - 2:16
Il faut se connecter sur l'i-prof de l'académie d'origine. Donc pour nous, la 29ème base actuelle.
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Oudidong Ven 16 Mar 2018 - 3:32
En lettres classiques, même situation : mail du syndicat, mais rien sur IProf pour l'inter, "Bienvenue sur la 29e base" pour l'intra. @Isidoria, c'est bien sur IProf 29e Rectorat qu'il faut se connecter, mais apparemment, sur Bordeaux en tout cas, la liste des postes vacants ne sera pas publiée. En revanche, le rectorat à publié la liste des postes spécifiques directement sur son site.
avatar
User27372
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par User27372 Ven 16 Mar 2018 - 16:01
Bonsoir, toujours rien...
loulo
loulo
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par loulo Ven 16 Mar 2018 - 17:06
Et non.....toujours rien. Il faut attendre.
Je pense que rien ne sera fait pendant le week-end donc voyons lundi !
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Sam 17 Mar 2018 - 20:57
En rentrant de vacances j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un message de l'académie de Reims : les demandes en intra se font en accédant à SIAM depuis la page internet de l'académie et il faut se connecter avec les identifiants ''de base'' : 1e lettre du prénom collée au nom, le tout en minuscules, et le numen comme mot de passe.
Ensuite, le même courrier m'invite aimablement à contacter le service de mon département d'affectation si j'ai un problème de connexion...

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
Honchamp
Honchamp
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Honchamp Sam 17 Mar 2018 - 21:00
Qu'est-ce que c'est , le 29ème rectorat, ou la "29ème base" ?
heu

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
Furby
Furby
Niveau 9

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Furby Sam 17 Mar 2018 - 21:03
C'est la base à laquelle sont rattachés les collègues détachés dans les lycées à l'étranger.
Honchamp
Honchamp
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Honchamp Sam 17 Mar 2018 - 21:04
Furby a écrit:C'est la base à laquelle sont rattachés les collègues détachés dans les lycées à l'étranger.

Merci !

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Sam 17 Mar 2018 - 21:05
Ma gestionnaire de la 29ème base m'a répondu qu'un souci informatique posait problème et qu'il ne serait pas réglé avant lundi.
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Lun 19 Mar 2018 - 10:02
Léger progrès ce matin: mon affectation à l'inter apparait. Toutefois je ne peux toujours pas accéder à la partie intra...
Question idiote : nous devons bien faire nos voeux intra depuis la 29 ème base ?
avatar
User27372
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par User27372 Lun 19 Mar 2018 - 10:19
@Mamba, toujours rien effectivement. Mon humeur du début de semaine oscille entre Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 992729132 et :baoum:
alice454
alice454
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par alice454 Lun 19 Mar 2018 - 11:00
J'ai enfin mon affectation à l'inter qui apparaît, mais je ne peux toujours pas faire mes vœux intra. Il est indiqué

ATTENTION. Vous DEVEZ FORMULER DES VOEUX de mutation intra-académique dans votre nouvelle académie. Reconnectez-vous sur le portail IPROF de votre académie d'origine puis saisissez vos voeux dans l'application SIAM.

Or je ne peux pas me connecter à l'I-Prof de mon académie d'origine car mon identifiant n'est plus reconnu....
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Lun 19 Mar 2018 - 11:00
Tout pareil ! Je sature avec la petite planète du 29 ème rectorat !!!!
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Lun 19 Mar 2018 - 11:02
Que considèrent-ils comme notre académie d'origine ? La 29 ème où celle qui nous a octroyé un détachement ?
J'ai tenté la seconde solution, mais comme @ alice454 , je ne suis plus reconnue...
avatar
User27372
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par User27372 Lun 19 Mar 2018 - 11:24
Normalement tout doit se faire à partir d'iprof 29e rectorat. Ma nouvelle académie précise même que pour ceux qui arrivent les mutations se renseignent à partir de ce même iprof rectorat détaché.


Dernière édition par superpedro le Lun 19 Mar 2018 - 11:32, édité 1 fois
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Lun 19 Mar 2018 - 11:25
Il faut donc attendre encore qu'ils aient fini de résoudre le problème ...
avatar
User27372
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par User27372 Lun 19 Mar 2018 - 11:30
J'ai contacté mon syndicat qui m'a répondu que le problème devrait être géré aujourd'hui et que nous devions bien attendre l'implémentation de la rubrique du site iprof 29e rectorat. Wait and see... mais c'est long Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 1665347707
Bosimar
Bosimar
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Toujours RIEN à l'INTRA 29ème base!!!

par Bosimar Lun 19 Mar 2018 - 11:57
..C'est désespérant! Nous ne pouvons pas consulter les postes vacants ni formuler nos voeux, aucune visibilité...et pour les postes SPEA il faut une lettre de candidature réfléchie qui nécessite d'un minimum de temps et impossible à préparer sans connaître les postes proposés...j'avais entendu dire que le retour en métropole était difficile mais je ne savais pas que cela commençait dès maintenant!!!
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Thalia de G Lun 19 Mar 2018 - 12:01
Topics fusionnés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
loulo
loulo
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par loulo Lun 19 Mar 2018 - 13:51
ouf ça y est ça marche pour moi ! la bascule se fait vers l'académie de Toulouse.
avatar
bamim
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par bamim Lun 19 Mar 2018 - 14:05
ça marche!!!!!!!! Very Happy
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Lun 19 Mar 2018 - 14:15
Eureka !!!!
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Oudidong Lun 19 Mar 2018 - 14:27
Je n'ai pas encore essayé de me connecter, mais la gestionnaire du rectorat m'a avertie par mail que le problème est résolu. Ouf ! Merci en tout cas pour les infos partagées ces derniers jours sur ce fil. Bon courage à tous pour la saisie et bonne chance pour la suite !
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Lun 19 Mar 2018 - 19:57
J'ai une jolie page qui m'annonce que le site est "actuellement en maintenance". Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 2 1665347707

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum