Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Lun 19 Mar 2018 - 19:57
J'ai une jolie page qui m'annonce que le site est "actuellement en maintenance". Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 1665347707
Isidoria
Isidoria
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Isidoria Lun 19 Mar 2018 - 20:25
Pour moi, ça marche, j'ai accès à la liste des postes. Je n'ai pas essayé de mettre de voeux encore, il faut que j'y réfléchisse, mais ça a l'air de fonctionner, et ça me renvoie bien vers ma nouvelle académie.
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Mar 20 Mar 2018 - 3:47
Mince Fanchette ! J'ai pu faire mes voeux sans souci.
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Mar 20 Mar 2018 - 8:06
Non mais faut pas croire, je progresse : j'ai réussi à me connecter à iprof vers 22h, et je me suis retrouvée coincée pour accéder à l'intra.
A ce rythme j'arriverai certainement à formuler des voeux avant le 3 avril.

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
alice454
alice454
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Iprof 29e impossible d'éditer la confirmation de demande de mutation intra

par alice454 Mar 27 Mar 2018 - 8:43
Bonjour,

J'ai l'impression qu'il y a à nouveau un bug sur Iprof 29e base hors académie. J'ai bien fait mes vœux pour l'intra pour Orléans-Tours et j'ai d'ailleurs la copie du récapitulatif de ceux-ci. Mais impossible d'éditer la confirmation de ma demande lorsque je clique sur l'icone il est indiqué : "Aucune demande de confirmation n'existe en base de données". Avez vous aussi ce problème ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Thalia de G Mar 27 Mar 2018 - 8:47
Topics fusionnés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Mar 27 Mar 2018 - 8:50
@Alice454, même situation pour moi...
avatar
leno1
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par leno1 Mar 27 Mar 2018 - 9:50
Bonjour, de mon côté académie de Bordeaux, j'ai pu éditer la confirmation. La gestionnaire m'a d'ailleurs dit que nous pouvions les transmettre par mail. Peut-être est-ce lié à ton académie et non à la 29ème base ? Bon courage.
avatar
leno1
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty preuve de la réintégration ?

par leno1 Mar 27 Mar 2018 - 10:46
Chers collègues
Au moment de vérifier ma confirmation, je vois que nous devons donner une preuve de notre situation de réintégration pour obtenir la bonification "1000 pts", or nous n'avons pas encore d'arrêté justifiant cette réintégration. J'ai simplement mis l'arrêté de détachement finissant en 2018, est-ce suffisant à votre avis ?
Bien à vous.
avatar
Bajocensis
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Bajocensis Mar 27 Mar 2018 - 11:28
Bonjour,

Académie d'Orléans-T. aussi, 29e aussi, j'ai pu éditer ma confirmation.
À renvoyer au rectorat... À faire nous-mêmes ou par la voie hiérarchique ?
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Oudidong Mar 27 Mar 2018 - 13:12
Bonjour,
J'ai pu éditer également pour Bordeaux. J'ai envoyé les documents par mail directement à la DPE de la discipline, qui m'avait dit que je pouvais le faire. En guise de justificatif pour la réintégration, j'ai joint une capture d'écran des résultats de l'Inter sur SIAM.
avatar
leno1
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par leno1 Mar 27 Mar 2018 - 13:17
Bonne nouvelle et merci de la réponse, de ton côté tu n'as donc pas du tout fait viser par ton chef d'établissement ? Je vais montrer le dossier à ma direction tout à l'heure, mais comme les délais sont très courts et qu'en plus il n'y a pas de case prévue pour cette signature du chef d'établissement je me demande si c'est bien nécessaire.
avatar
leno1
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par leno1 Mar 27 Mar 2018 - 13:17
Bonne nouvelle et merci de la réponse, de ton côté tu n'as donc pas du tout fait viser par ton chef d'établissement ? Je vais montrer le dossier à ma direction tout à l'heure,  mais comme les délais sont très courts et qu'en plus il n'y a pas de case prévue pour cette signature du chef d'établissement je me demande si c'est bien nécessaire.
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Oudidong Mar 27 Mar 2018 - 13:42
J'ai mis fin à mon détachement l'an dernier pour prendre une année sabbatique... Pas de chef, donc ☺ Apparemment, ça ne pose pas de problème pour les documents à renvoyer.
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Mar 27 Mar 2018 - 16:42
Mais que doit-on faire avec cette confirmation ? Compléter le doc et le renvoyer où ? A qui ?
avatar
leno1
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par leno1 Mar 27 Mar 2018 - 19:27
Mamba a écrit:Mais que doit-on faire avec cette confirmation ? Compléter le doc et le renvoyer où ? A qui ?

Je viens de l'envoyer scannée à l'adresse email de la DPE de l'académie. Sinon on peut l'envoyer par courrier via chronopost mais ils acceptent les mails apparemment lorsqu'on est à l'étranger.
avatar
Mamba
Niveau 7

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Mamba Mar 27 Mar 2018 - 20:13
Merci Leno1 !
Furby
Furby
Niveau 9

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Furby Mar 27 Mar 2018 - 20:48
leno1 a écrit:Chers collègues
Au moment de vérifier ma confirmation, je vois que nous devons donner une preuve de notre situation de réintégration pour obtenir la bonification "1000 pts"...
Bonsoir,
je découvre cette bonification de 1000 points pour réintégration en suivant ce fil. Est-ce valable uniquement pour les EEMCP2 ou également les résidents ? Et y a-t-on droit uniquement pour réintégrer l'académie d'origine, ou aussi pour le mouvement inter ? Merci.
Fanchette
Fanchette
Niveau 5

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Fanchette Mar 27 Mar 2018 - 21:05
J'ai l'impression que cette histoire de bonification, qui n'est valable que sur les voeux larges, varie suivant les académies.
A Reims, si j'ai bien compris, c'est 500 points, pour tout personnel détaché, pour une demande de tout établissement dans l'académie ou le département d'origine.

_________________
21st Century Schizoid Woman - Chaos under construction
avatar
leno1
Niveau 2

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par leno1 Mar 27 Mar 2018 - 22:34
Furby a écrit:
leno1 a écrit:Chers collègues
Au moment de vérifier ma confirmation, je vois que nous devons donner une preuve de notre situation de réintégration pour obtenir la bonification "1000 pts"...
Bonsoir,
je découvre cette bonification de 1000 points pour réintégration en suivant ce fil. Est-ce valable uniquement pour les EEMCP2 ou également les résidents ? Et y a-t-on droit uniquement pour réintégrer l'académie d'origine, ou aussi pour le mouvement inter ? Merci.

Bonsoir.
Les 1000 pts ne sont pas appliquées à l'inter, mais uniquement à l'intra, et selon des règles qui varient selon les académies. Il s'agit bien de ton académie d'origine, cela ne compte pas si tu mutes à l'inter.
Il s'agit de 1000 pts correspondant au voeu large "tout poste fixe dans le département du dernier poste occupé" ou bien "toutes les ZR du département" si le dernier poste occupé était une ZR. C'est mon cas, ce qui me donne avec l'ancienneté et les bonifs familiales le score impressionnant de 1329 pts pour obtenir mon ancienne ZR....
Furby
Furby
Niveau 9

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Furby Mar 27 Mar 2018 - 22:42
Ok, merci pour les précisions. C'est bon à savoir.
Avant de partir à l'étranger, j'avais aussi un score de plus de 1300 points en raison d'une mesure de carte scolaire dont j'avais été "victime" 20 ans auparavant, ce que je n'avais découvert qu'au moment de me poser la question d'une mutation. Mais je suis hors sujet, là. Very Happy
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Oudidong Mer 28 Mar 2018 - 6:39
@leno1 Est-ce que les 1000 pts apparaissent sur la confirmation à envoyer ? Sur la mienne ils n'y sont pas alors qu'ils figuraient sur le récapitulatif au moment de la saisie. Je crois que j'ai fait une erreur en saisissant le vœu DPT... Je l'ai signalé en rouge sur la confirmation, j'espère que cela suffira ...
Isidoria
Isidoria
Doyen

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Isidoria Mer 28 Mar 2018 - 6:58
Vous avez accès au document, vous? Dans mon académie il est inscrit qu'on y aura accès à partir du 30 mars...
Et avez-vous saisi des voeux pour la phase d'ajustement? Il s'agit du mouvement des TZR, non?
Oudidong
Oudidong
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par Oudidong Mer 28 Mar 2018 - 7:15
Cela doit dépendre des académies. Dans la mienne, c'était du 27 au 28. Oui, je crois que la phase d'ajustement concerne les vœux ZR. Mais je ne suis pas directement concernée : sur l'académie, il n'y a pas de TZR dans ma discipline...
avatar
bamim
Niveau 1

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty Re: Iprof 29e rectorat et mouvement intra

par bamim Mer 28 Mar 2018 - 18:34
Isidoria a écrit:Vous avez accès au document, vous? Dans mon académie il est inscrit qu'on y aura accès à partir du 30 mars...
Et avez-vous saisi des voeux pour la phase d'ajustement? Il s'agit du mouvement des TZR, non?

Effectivement lorsque tu fais des vœux TZR, tu peux formuler des préférences sur quelle(s) commune ou établissement(s) tu souhaites être rattachée.
avatar
Yegg2017
Je viens de m'inscrire !

Iprof 29e rectorat et mouvement intra - Page 3 Empty SIAM intra jusqu'au 2 avril (académie de toulouse) / 29è rectorat

par Yegg2017 Ven 30 Mar 2018 - 19:59
Un message syndical reçu pour indiquer que la date limite des voeux intra est le 2 avril, probablement à cause des trois jours où le système n'a pas marché.
Conseil du commissaire paritaire en ligne : classer tous les départements de l'académie en fonction de ses préférences, même ceux qu'on ne souhaite pas, pour éviter que le programme suive les règles d'extensions de voeux, qui ne corresponde pas nécessairement à ses choix personnels.
L'académie a prévenu ses établissements et les syndicats leurs adhérents, mais l'info n'a semble-t-il pas été relayée plus largement.
J'ai pu faire tous les voeux depuis le site du 29è rectorat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum