Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Escargot Géant
Escargot Géant
Niveau 8

Ne plus recevoir des doubles de mes mails ENT sur la messagerie académique Empty Ne plus recevoir des doubles de mes mails ENT sur la messagerie académique

par Escargot Géant Sam 17 Mar 2018 - 12:21
Bonjour, chaque mail que je reçois sur l'ENT m'est envoyé en double sur ma messagerie académique (enfin, pas vraiment, je reçois un mail qui me notifie que j'ai reçu un mail abi )
Comment y mettre fin?
Merci!
Derborence
Derborence
Modérateur

Ne plus recevoir des doubles de mes mails ENT sur la messagerie académique Empty Re: Ne plus recevoir des doubles de mes mails ENT sur la messagerie académique

par Derborence Sam 17 Mar 2018 - 13:04
Sur l'ENT, dans "préférences", tu dois pouvoir décocher une case "recevoir des notifications".

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Escargot Géant
Escargot Géant
Niveau 8

Ne plus recevoir des doubles de mes mails ENT sur la messagerie académique Empty Re: Ne plus recevoir des doubles de mes mails ENT sur la messagerie académique

par Escargot Géant Dim 18 Mar 2018 - 7:20
Merci beaucoup. Bêtement je cherchais cet onglet paramètres ou préférences dans la messagerie elle-même.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum