Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tannat
tannat
Habitué du forum

  Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer Empty Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer

par tannat Mar 20 Mar - 10:33
Bonjour,
Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer
L'un de vous connait-il cet ouvrage de 2005 ? Qu'en avez-vous pensé ? Vaut-il la peine ?

D'avance merci,

_________________
« Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.  » Samuel Beckett
« C'est un malheur que les hommes ne puissent d'ordinaire posséder aucun talent sans avoir quelque envie d'abaisser les autres.» Vauvenargues
cléo
cléo
Niveau 9

  Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer Empty Re: Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer

par cléo Mer 21 Mar - 9:29
Je l'ai acheté récemment, mais pas encore lu...Je te tiendrai au courant (si ce n'est pas trop urgent).
tannat
tannat
Habitué du forum

  Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer Empty Re: Le Comique et le tragique Penser le théâtre et son histoire, Michel Meyer

par tannat Mer 21 Mar - 10:02
Merci, ça ne l'est pas vraiment. Je trouve les accroches des différents chapitres intéressantes mais je me demande si ce qu'il contient est à l'image de ces accroches. Sur le théâtre, j'ai déjà le livre (PUF) de Viala et Mesguich mais l'approche me semble un peu différente dans celui-ci. Bref, je serai ravie de lire ton avis quand tu l'auras commencé ou/et terminé.

_________________
« Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.  » Samuel Beckett
« C'est un malheur que les hommes ne puissent d'ordinaire posséder aucun talent sans avoir quelque envie d'abaisser les autres.» Vauvenargues
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum