Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
spicegirl85
spicegirl85
Niveau 2

Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil Empty Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil

par spicegirl85 Lun 2 Avr 2018 - 17:42
Bonjour,

S'il vous plaît, je souhaiterais connaître la grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée, notamment pour l'Académie de Créteil.
Titulaire d'un Doctorat en linguistique anglaise mais n'ayant ni un concours ni un poste de MCF, je souhaiterais savoir si le diplôme du Doctorat est pris en compte dans la rémunération pour les enseignants vacataires en collège/lycée.
Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil Empty Re: Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil

par Madame_Prof Lun 2 Avr 2018 - 17:49
http://www.creteil.snes.edu/non-titulaires-revalorisation.html

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
spicegirl85
spicegirl85
Niveau 2

Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil Empty Re: Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil

par spicegirl85 Lun 2 Avr 2018 - 18:07
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil Empty Re: Grille de rémunération des enseignants vacataires en collège et en lycée - Académie de Créteil

par Thalia de G Lun 2 Avr 2018 - 18:58
Topic déplacé dans le forum ad hoc.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum