Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Coline.G
Coline.G
Je viens de m'inscrire !

L'année de stage après l'obtention du CAPES interne de documentation Empty L'année de stage après l'obtention du CAPES interne de documentation

par Coline.G le Mer 4 Avr 2018 - 9:22
Bonjour à tous,

Je viens de réussir le CAPES INTERNE de documentation (hourra !) après 3 années d'AED.

Je me demandais comment se déroulait l'année de stage : dois-je m'inscrire en Master MEEF ?
Il faut un niveau licence pour pouvoir concourir à l'interne, par conséquent je me demandais si l'année de stage se faisaient comme en externe ou si les modalités étaient différentes.

Autre petite question : Est-ce que quelqu'un a une idée approximative du moment où l'on connait son affectation géographique pour cette fameuse année de stage ? Est-ce que l'interne diffère de l'externe ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements dans le brouillard administratif ^^

Dernière édition par Thalia de G le Mer 4 Avr 2018 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules inutiles dans le titre)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

L'année de stage après l'obtention du CAPES interne de documentation Empty Re: L'année de stage après l'obtention du CAPES interne de documentation

par Thalia de G le Mer 4 Avr 2018 - 9:42
Bonjour.
Il est d'usage de ne poster qu'une seule fois un même sujet. L'autre a été corbeillé.

Coline.G
Je viens de m'inscrire !

L'année de stage après l'obtention du CAPES interne de documentation Empty Re: L'année de stage après l'obtention du CAPES interne de documentation

par Coline.G le Mer 4 Avr 2018 - 10:16
Désolée, je ne pensais l'avoir posté qu'une seule fois, petite erreur de ma part !
menerve
menerve
Prophète

par menerve le Jeu 5 Avr 2018 - 9:56
Félicitations Coline. J'ai obtenu le capes interne il y a maintenant quelques années et les modalités ont changé donc je ne peux répondre à tes questions. Il faudrait te renseigner auprès de quelqu'un qui a eu l'interne l'an dernier et a le même profil.
charlieholiday
charlieholiday
Je viens de m'inscrire !

par charlieholiday le Sam 22 Sep 2018 - 0:17
Coline, peux-tu apporter des réponses à tes propres questions maintenant que tu as dû entamer ton année de stage ? Car le sujet m'intéresse également Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant